lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention de votre bout de chou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

quesque votre enfant vous a dit ou fait et qui vous a mis une larme a l'oeil ou meme fait pleurer des rivieres ..????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

moi c'etait le jour de mes 20 ans lol fred ses reveiler me la po souhaiter j'ai pu su dormir tellment sa mavais touchee et quand je suis allee chercher lola dans son lit le azard a fait quelle ma fait un gros bisous sur la bouche je sait que c'est le asard que sa aurai pu arriver le jour avant ou trois jour plus tard mais sa ma mis de lemotion plein le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:19

ah oui ca je me doute bien que pour ce jour la en plus ca ta fais tres plaisir...
ta une gentille petite fille qui pense a sa maman sans le vouloir loool
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:34

la pour le moment elle est trop trop caline ... a mon avais elle sent le bebe , tout les soir quand fred et moin on regarde plus belle la vie elle s met entre nous deux elle tentles bras et elle dit calin lol alors on se met la tete chacun sur son ventre lol elle nous tien la tete avec ses bras et quand on bouge elle retien notre tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est trop ma^plopinette
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:26

oohhh c'est mignon lol domage que tu n'a pas une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:53

de terie qui demande calin ou de ma pioutte ???car pendant le calin se serai dur lol mdrrrr mais sinon j'en ai des mille et des mille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:13

le calin que vous devez lui faire a deux je parlais lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:54

on va tenter mais je ne te promet rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: aurore   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:03

C tout mimi ben oui ms tu sais ta fille sent quand sa maman va pas bien...Alors quand ca n'allait pas le jour de ton annif elle le sentais et elle te disait ds son bisous qu'elle elle était là près de toi et te souhaitais un joyeux anniversaire...lol biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: moi perso   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:14

moi ses aurelie

un matin elle es venue me reveillez et elle ma dit je t'aime bc a la folie jusqu'au ciel et jusqu'a la lune maman

sa ma fait avoir l'arme a loeil

je lui ai fait un mega calin et je lui ai fait son dejeuner et on la manger en haut dans mon lit rien que elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:21

trop bon ... j'ai hate que mes enfant ai la parole pour pouvoir me dire des choses ainsi ....lol c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:34

ah c'est sur que des choses comme ca, ca fait tjr bien plaisir a entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: l'arme a l'oeil   attention de votre bout de chou ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:34

c clair moi comme mon bébé me dit je t'aime maman je suis, toute émue!!!C'est plus émouvant qd ca sort de la bouche de son enfant que de son homme!!!lol
moi j'ai pleurer quand il a fait sa premiere fancy fair l'année passée c'était le wk de la fête des meres!!!Et je suis rester émue de l'avoir vu danser!!!et puis il a chanter une chanson avec tt ses copains pour leur maman trop mimi j'ai adorer!!!et par après a la maison il l'a chanter souvent!!! et pour finir il est arriver avec une rose rouge et m'a donner un bisous!!!hooo j'en suis encore tte retournée...
Puis tt les jours il me fait avoir l'arme a l'oeil il est trop adorable!!!surtout au soir au moment du gaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention de votre bout de chou ... Empty
MessageSujet: Re: attention de votre bout de chou ...   attention de votre bout de chou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention de votre bout de chou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Mes enfants, Ma vie ...
» et votre bebe
» quel a ete votre raction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: espace bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser