lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

l'adoption Empty
MessageSujet: l'adoption   l'adoption Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:52

que pensez vous de l'adoption??vous auriez vous senti capable de faire adopter votre bebe ??? que vous aurai til pousse a commetre cette acte ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




l'adoption Empty
MessageSujet: adoption   l'adoption Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:16

nn jms j'aurai fait adopter mes enfants et je ne saurai pas adopter un enfant c'est malheureux déguelasse de ma part ms je saurai pas! trop peur qu'un jr il veille retourner ds sa vrai famille,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'adoption Empty
MessageSujet: Re: l'adoption   l'adoption Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:57

bah c'est klr que pour les personnes qui savent avoir des enfants c'est rare quand ils adoptent mais sinon pour les personnes qui ne savent pas en avoir c'est génial car ca leur donne une chance de pouvoir en avoir un et ca donne une chance a l'enfant adopté de pouvoir etre heureux!!!

moi je pense que si on me dirais qu'on sais pas avoir d'enfant qu'on y penserai surement a l'adoption si on en veut vraiment un mais bon on ne sais pas dire tant qu'on es pas reellement dans le cas!!!

mais mettre mon enfant en adoption HORS DE QUESTIONS!!!! loool c'est le mien lol enfin quand j'en aurai mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

l'adoption Empty
MessageSujet: Re: l'adoption   l'adoption Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:13

moi si , je me retouve sans maison sans revenu , sans personne pour maider et que je suis a la rue enceinte je pense que jy penserai pour son bien ou je le ferai placer , vivre en voyant que mon bebe manque de quelque chose je serai trop mal mais a condition qe je soit enceinte mais faire adopter un bebe que je connais deja sa je ne saurai pas .... enfin moi c ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




l'adoption Empty
MessageSujet: adoption   l'adoption Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:49

oui ms t enfais pas!!!ca t'arrivera pas!!!t'as une famille pr t'aider je pense!!!
Et puis y a le cpas ils sont là pr aider ceux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adoption Empty
MessageSujet: Re: l'adoption   l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: espace bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser