les maman s'en mêlent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probleme decalotage de Corentin

AuteurMessage
SylvieG231

MessageSujet: Probleme decalotage de Corentin   Mar 19 Aoû - 23:18

Salut les filles,

Je viens detre invite a venir ici. Je n'ai pas encore de bébé mais ma soeur a un petit Corentin de 2 ans. Il a un petit soucis medicalelié au petit garcon : le decalotage de son petit zizi. Il ne peut pas se decouvrir en entier. Juste un tiers de son gland sort. Le medecin a dit de jsute decalotter progressivement dans l'eau du bain. Ma soeur pense que ce n'est pas grave mais quand je lui ai donné son bain j'ai pu voir pour la premiere fois et je me pose des question. Merci a toutes pour vos temoignages sur ce sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: décalotage   Mer 20 Aoû - 12:02

bjr ben moi je peux te dire que c'est rien de grave car moi mon frère qui à 11 ans il n'y a pas si longtemps que ça qu'il est décaloter!!! Peut-être a 10 ans...
Alors tu vois sans soucis!!! Les médecins sont là facon...
Moi mon petit garçon c'est le medecin qui l'a décaloter complètement...
Il a souffert c'est sûr malgrès que c'était endormit mais ca n'a pas durer longtemps et mnt il est tranquille c'est lui qui le fait tout seul et il a bientôt 3 ans et c'est fait depuis ses 2ans...
Invité
Invité

MessageSujet: slt sylive   Mer 20 Aoû - 12:09

slt slt
oublie pas de faire ta présentation pour qu'on sache un peu mieux qui tu es... et pour te souhaiter la bienvenue...
a bientot surement
aurore
Admin

MessageSujet: eh eh eh   Mer 20 Aoû - 13:08

esque j'aurai trouver la mon futur moderateur ?????marie ange c bien de donner l'exemple mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme decalotage de Corentin   Mer 20 Aoû - 13:18

lol merci merci
je m'applique....
SylvieG231

MessageSujet: merci   Mer 20 Aoû - 23:03

Merci pour la réponse Bérénice.

J'ai meme appris un truc grace a toi. Mon copain aussi a attendu 10-11 ans aussi pour se decaloter, c'est sa moman qui lui faisait dans la bain lol. Il se rappelle plus trop l'age. Il m'a dit que ca lui faisait pas mal. Mais il a fallut y aller petit a petit. Il a un peu honte d 'en parler maintenant.

C'est fou a 10 ans ca a du pas mal grandir et sa reste collé quand meme. La peau doit grandir tout en restant collé. Tu l'as vu ton frère ou on t'a juste raconté ? Ca sortait un peu ou pas du tout ? Et ton fils avant que le medecin le fasse, le gland se libérait pas du tout ou juste un peu ?

Pour Corentin je vous donnerais des nouvelles quand je lui redonnerai son bain.

Je vais aller me présenter pour la neomoderateur.
Invité
Invité

MessageSujet: décalotage de corentin   Jeu 21 Aoû - 14:56

ben oui même mon beau frère lui l'a fait seul à 8 ans il a saigner ms bon mnt c fait!!!
Mon petit frère ben ma mère ne lui a jms fait!!! c'était son père et le pédiatre qui lui fesait jusqu'au jr où son père est parti de la maison depuis plus rien donc le medecin avait dit a ma mere à l'age de 8-9ans qu on pouvait l'opérer ms il a fait seul a l age de 10 ans ...
Et pour mon garçon non sa peau décoller un peu on le fesait petit a petit ms le pédiatre avait dit qu on le ferait a fond à 3ans mais il a eu de l infection donc il souffrait trop donc le medecin l'a décaloter a fond plus tôt voilà mnt c un grand garçon il le fait tout seul!!!
SylvieG231

MessageSujet: reponse a Bérénice   Jeu 21 Aoû - 19:25

Salut,

Mon copain a vu ce que j'ai ecrt sur lui, il a fait une de ces tetes. MDrrrrrrrrr

Qu'est ce qu'ils sont susceptible avec ça. Ton beau frere c'est qui t'a racontépour lui ? Il sait que tu sais ?

Corentin n'a jamais saigné, enfin je pense que ma soeur m'aurait averti. Elle m'avait jsute demandé de le faire dans le bain en y allant doucement sans forcer quand ca bloque.

Merci pour tout ce que tu nous apporte. Je le repporte a ma soeur a chaque fois. C'est super sympa

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: décalotage de corentin   Jeu 21 Aoû - 22:08

ben mon beau frère c mon homme qui me la dit!!! c mon petit beau frère lol!!!il a le même age que mon frère ( bientot 12 ans)
ben pr mon fils je devais lui faire ds son bain tt doucement progressivement depuis un bout de temps
c mon homme qui le fesait!!! mais comme j'ai déjà dit on a du précipiter les choses a cause de son infection
mais qu'elle ne panique pas ca viendra!!! si pas les medecins sont là!!! de rien...
maryetyohan

MessageSujet: decalottage   Ven 22 Aoû - 11:19

mon fils non plus n est pas decalotte (il ora 4ans le 31octobre)
le pediatre avait commence et moi j avais essaye de continuer un peu avec une creme mais mon fils souffrait donc g arrete
Voir le profil de l'utilisateur http://bbmarc.skyrock.com/
aurore
Admin

MessageSujet: Re: Probleme decalotage de Corentin   Ven 22 Aoû - 12:27

un de mes tit neveu n'est pas décalotté non plus , du coup il va avoir une opération ou on va lui couper la peau comme pour les juifs (une circoncision) mais bon lol désolé pour la comparaison mais je ne savais pas comment expliquer clairement lol ...

ps tout contre fait je crois qu'une deuxième petite nenette sa sera mieux lol ... po envie d'avoir de problème de biloute moi lol lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: décalotage   Ven 22 Aoû - 13:07

ben oui mon frère aussi devait subir une opération si il ne le fesait pas lui même comme les juifs mais bon il a fait mais pas a fond je pense!!!
Parc ontre maryline, ne traine pas à demander a ton medecin de le faire car plus il va grandir plus il va souffrir moi le mien à souffert un ptit temps mais au moins il est tranquille!!!
SylvieG231

MessageSujet: oui c'est important ...   Ven 22 Aoû - 19:45

... de decaloter en entier sinon apres c'est des problemes (operation, infection,...). Je crois que ca doit decalotter entierement le gland et aller au moins un centimetre dessous. J'ai deja vu d'autre gars (pas trop non plus hein imaginez pas n'importe quoi) chez qui ca descend plus mais mon copain c'est juste un centimetre et ca marche tres bien lol !!!!

Bisous les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme decalotage de Corentin   Ven 22 Aoû - 21:17

eh bien lol on saura tout mdr
il va encore faire une drole de tete ton copain en voyant ce que tu écris Sylvie lool
SylvieG231

MessageSujet: oui on saura ...   Ven 22 Aoû - 21:44

... tout tout tout sur le zizi

lol
Invité
Invité

MessageSujet: sylvie   Ven 22 Aoû - 23:29

je comprends pk il fait la gueule lol
SylvieG231

MessageSujet: toute facon...   Sam 23 Aoû - 0:21

... maintenant ici c'est réservé aux filles et si parlé de son kiki fait avancer les choses et bien ca sera comme ça.

Vos hommes ils se decalotent beaucoup plus qu un centimetre sous le gland ?

Je vais pas l envoyer consulter quand meme ?

lol
aurore
Admin

MessageSujet: Re: Probleme decalotage de Corentin   Sam 23 Aoû - 11:56

de ton copain.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme decalotage de Corentin   

Probleme decalotage de Corentin
Page 1 sur 1