lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parrain - marraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

parrain - marraine Empty
MessageSujet: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

mes enfts n ont pas de parrains - marraines (ils ne s en portent po plus mal)
ils ne sont pas encore baptises
j espere pouvoir le faire en meme tps ke BB3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: maryline   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

et tu vas mettre qui parrain marraine???alors...
Revenir en haut Aller en bas
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

parrain - marraine Empty
MessageSujet: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:33

je c po encore ki mettre parrain - marraine pr marc et romane
et pr BB3 non pu mais y a de la famille et des amis du cote de mon amoureux...
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:35

deja pk tu na po mis ta soeur ???et la soeur de ton cheri pour bebe 3??? lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

parrain - marraine Empty
MessageSujet: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

je n ai po mit ma soeur marraine de marc ou de romane car on se parlait plus a se moment la
et la soeur de mon amoureux est deja marraine 2X donc on c po encore pr BB3
mais bon, mnt je reparle a ma soeur donc ki c...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

eh bien toi ca te fais du boulot trouver 3 de chaque lol
mais bon c'est pas plus mal de faire les trois en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

il devrais faire un marché des parain et marraine volontaire lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: maryline   parrain - marraine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

jpense pas que ta soeur dirait non!!! alors tente ta chance...elle na que toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

bein oui c'est sur et en plus comme je disais ca fait tjr plaisir quand on le demande....
et comme ca si jamais c'est ta soeur bein tu aura qqn de ton coté et qqn du coté de ton chéri comme parrain et marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

eh voila ajdh contente lol
on a fait la demande a la marraine
avant que bb soi conçu mais au moins on es sur de l'avoir lool
elle etait très très heureuse et elle nous a répondu oui bien sur!!
cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: marie ange   parrain - marraine Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

déjà???????????????????????
ca tombe tu lui parlera plus à ce moment là!!!!! lol! lol! lol!
Enfin tant mieux au moins j'espère pr vs , vs aurez plus a chercher...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:04

si si t'inkiet on se parlera tjr a ce moment la.
et en plus c'est qqn de confiance alors voila que demander de plus....
éhéh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: marraine   parrain - marraine Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:16

ha ben oui logique faut mettre quelqu'un de confiance
mais ca se peut qu'on se dispute avec!!!
regarde moi ma belle soeur!!!lol
enfin ... tu comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:28

oui je comprend
mais bon tout le monde n'est pas pareil et en plus la personne est plus agée que ta belle soeur donc ce n'est déjà pas les meme reactions et tout ca
car on peux se disputer avec les gens ca je sais mais ya des personnes en tout cas que moi je connais yen a qqune comme ca ou c'est impossible de se disputer avec enfin si mais la faut faire qqch de mal pr ca.
les personnes comme ca sont rare mais ca existe donc tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: ha   parrain - marraine Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

c clair tant mieux ben comme avec la marraine de léwys et son parrain impossible de disputer sauf si ils font qqchose de mal!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:55

bah ké moyen d'être négatif a ce point alors on pense sa de tout le monde et" le père du bébé ah bien non si je me dispute avec lol " et "la mami ah bien non me dispute toujours avec donc po mami" et "la tata rhooo la tata je ne l'aime po bohhh bien po tata alors " si on commence ainsi alors on 'en sort plus moi avant avec ma belle soeur cecile on était constamment en guerre ya que se taper dessus qu'on a pas fait lol (qui sait qu'un jour mdrrrr) pourtant je la voulait marraine pour mederic mai bon elle a refusé pour lola et mederic donc bon euh et pourtant sa fait un bout de temps qu'on est comme des soeur la preuve


www.nous203335.skyblog.com

et tout contre fait c ma pétasse blonde la marraine du petit et pourtant jetais po proche pour dire lol maintenant on forme un trio nous trois on nous appelles les pétasses et on rit a chaque fois comme des connes quand on se retrouve ensembles bien sur sa n'arrive po avec tout le monde isa par contre fait po parte du trio car elle est pas comme nous ... elle a son caractère sa façon de rire et nous trois on est trois grosse folles hihihi cela n'empeche isa son mari va être normalement le parrain de mederic pourtant ya tout un temps ou on savait po se voir en peinture il a même déjà faillit me coller des droites lol pourtant voila c lui qu'on a choisi car malgré tout l'aprecie quand même si il est comme il est on s'accepte

mais sa veut rien dire que du contraire sa ressere les lien ...et si on se dispute tampis ...sa sera pour mieux se reparler plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: je dis pas...   parrain - marraine Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:35

je dis pas le contraire mais a l'avance comme ca moi j ose pas!!!et oui jsuis fort négatif!!! ms toi aussi apparemment vu que tu crois que ca va etre la fin du monde!!!mdrrrr lol! lol! lol!
ben c pas sur que ca relie a chaque fois les liens!!!moi mon frere parle plus a sa marraine pourtant c de la famille!!!lol et son ^parrain pfffff sait meme pas c qui!!!
une mamie obliger d etre une mamie une tatie aussi ms si on se dispute c pas cor trop grave!!!un pere non plus ms la marraine faut bien penser qu elle est la pour son filleul!!!lol enfin marie ange a de la chance d'avoir des amis sur qui on peut compter!!! c pas tout le monde...J'aime mieux etre négatif que positif comme ca je tombe jms de HAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

moi je pense pas comme ca car c'est important les papas, mamans, et grand parents ainsi que les taties et tout ca. et c quand meme assez grave pr moi si on se dispute avec ces gens aussi vu que en plus c'est de la famille lool
mais bon de toutes facon moi veut me disputer avec personne et je c bien que avec mes parents et mon chéri c pas possbile non plus de faire ca lol...
c'est sur que c'est pas tout le monde qu'on peut compter dessus mais ce n'est pas que pour ca qu'on la choisie non plus lol
on l'apprécie bcp, et puis je sais bien que si il faut conseil ou autre on pourra compter sur elle.
donc voila moi je positive lool
mais bon chacun son point de vue on ne va plus s'eterniser la dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

lol hihihihihi moi perso etre negatif je trouve que sa repousse les gens ... je suis toujour souriante je rigole toujour je vois la vie du bon coter la plupart du temps et les gens m'aprecie pour sa maintenant quand faut tomber de haut fo tomber de haut sa ne donne que de bonnes lecon au moin sa permet de faire un travail sur soit meme et de reflechir a deux fois apres tout en continuant a ne po se bouffer la vie a ce qui pourrai arriver de mal je profite des gens que j'aime meme si je sait quils parlent de moi derriere mais je m'en fous ....(je fait le meme lol ) voila hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: les parents tres importants   parrain - marraine Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

c clair les parents très importants comme freres et soeurs...
Moi aussi je rigole tjs d'ailleurs des fois je devrais pas rire!!!lol Bon a aprt ça et le parrain t'as déjà choisit?demander???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:36

choisi oui oui c'est fait depuis longtemps meme
et demander pas encore officiellement.
la on attend que je sois enceinte pour lui lool
comme ca ca lui fera une belle surprise en meme temps .... eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: parrain   parrain - marraine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:00

c de ta famille ou un ami???lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:11

un ami
car la famille sera d'office de la famille de l'enfant alors on prend qqn d'autre comme ca chacun a son role a jouer!! enfin nous c'est notre choix comme ca
et aussi qqn de confiance bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: parrain   parrain - marraine Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

je parie que c ton témoin!!! ou corentin!!!lol ou le temoin de ton homme et la marraine c pas sa femme lol!!!????JE SUIS DS LE BON OU PAS???mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:31

lool je ne vais pas dévoiler le parrain avant que je le mette au courant de toute facon !!! c'est logique c'est a lui a etre le premier au courant qu'on l'a choisit comme parrain.
eh donc non tu n'est pas ds le bon...
eheh lool
donc le parrain faudra attendre pr savoir qui s'est... mdr
et la marraine qui sais elle viendra p-e se dévoiler sur le forum un de ces jours lol si elle viens y faire un tour.... comme ca le suspens sera rompu pr elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrain - marraine Empty
MessageSujet: Re: parrain - marraine   parrain - marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parrain - marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: nos filleuls...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser