lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:31

Ben voilà j'ai annoncer à mon homme de cette façon:
J'ai eu mes dernières règles début octobre...
Et je suis tombée enceinte le 5 octobre 2007...
A expliquer j'en sais rien...
Mais c'est seulement en novembre vu que j'avais pas eu mes règles que je m'en suis rendu compte et le 7 je suis aller chercher un test de grossesse ( pas ds ma pharmacie habituelle ) Je voulais pas qu'on le sache car avec les grandes gueules de beaumont... Tout le monde aurait été au courant avant mon homme et ma mère...
Je l'ai fait le 8 novembre matin et là L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais 74929
J'étais heureuse sans l'être vraiment!!!
J'osais pas l'annoncer à mon homme mais quand il est rentrer de son travail je lui ai annoncer( en bas des escaliers lol) Je lui ai apporter le test cette fois çi!!!mdrrr.
Moins de joie qu'au premier mais content quand même!!! lol
Mais il me croyait pas et en plus je lui dit c'est pas sûr faut que je prenne rdv chez le gynéco car les tests je me méfie!!!
Et j'ai pas eu RDV avant le 27 novembre...
Et j'étais bien enceinte de 7 semaines plus ou moins...
Un peu plus...
Alors là après la visite je suis allez chez ma maman lui annoncer!!!
Ca l'a moins choquer qu'au premier ( forcément elle s'y attendait ) étant donner que je voulais un deuxième plus tard...
Mais pas si tôt mais bon suis heureuse car au moins mes deux enfants sont vmt arriver d'eux même pas forcer la chose!!!lol
Et voilà toute l'histoire ; le plus dûre c'est à ma marraine et à mon gd frère!!!
voilà une photo du 27 décembre... 12 semaines...


L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais 16676610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

eh bien que des histoires lol
bah ca fait tjr plaisir comme nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

wawwwwwwwwwww lol encore une jolie hsitoire lol c qui le parrain et la marraine???mettez des tof!!! des parrain et marraine comme moij'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: parrain marraine   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

ok pas de probleme!!! je regarderai à ca car photos marraine oui ms parrain mon dieu c une autre histoire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:37

pourtant c'est ton frere lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais   L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de mon deuxième bébé que j'attendais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conception et les gens ...
» pour celles en essais bebe 1
» les 9 mois pour maman et bebe ...
» alors comment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: espace grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser