les maman s'en mêlent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

naissances

AuteurMessage
maryetyohan

MessageSujet: naissances   Sam 23 Aoû - 13:33

pr mon 1er BB : DPA le 11 novembre et date d accouchement le 31 octobre
pr mon 2eme BB : DPA le 26 juillet et date d accouchemnt le 22 juillet
et pr mon 3eme BB : DPA le 06 mars, on verra la suite lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbmarc.skyrock.com/
aurore
Admin

MessageSujet: Re: naissances   Sam 23 Aoû - 21:11

mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi je suis nee plus tard que la date lol je devais naitre le 30 mai et suis nee naturelment le 12 juin lol et en plus de sa ma mere disait toujour que jetais un gosse de merde j'ai appris depuis peu pk lol elle ma fait dessu en accouchant lol vous aussi vous avez eu sa???? moi non ....lol a part envie mais po au point de faire

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
Dorine39

MessageSujet: Re: naissances   Sam 23 Aoû - 22:15

pour ma premiere juste un petit pipi et j'etais mega gené parce que c'est un interne qui m'a accouché et canon en plus lol!
mais bon je me suis dit de tt facon tu le reverra jamais et un mois apres je fais mes courses au super u et sur qui je tombe : sur lui et y vient me dire bonjour lol!
je sentais mes joues chauffées je devais etre rouge comm une pivoine lol! lol!
mais je vous rassure on n'a pas parlé du tout de ce malencontreux incident....
les deux autres acc nickel rien n'est sortis a part les bb lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissances   Dim 24 Aoû - 10:17

eh bein moi je suis sortie le 7août car ca fesait 9mois car mon papa a voulu lol pour pas que maman accouche au moment de la course de baudet mdr il a fait rentré avant
mais quand je suis sortie je pesais 2kg910 et serais encore bien resté au moins un mois de plus ds le ventre de maman
d'ailleur a ce qu'il parait ma gorge quand je respirais ca se gonflait comme une grenouille lol car je pouvais encore rester ds le ventre donc pas fini d'etre formée a fond mdr
c'est p-e pr ca qu'il me manque qq cases par moment!!
mais tant mieux grâce a ca qu'est ce que je me marre....
ninie

MessageSujet: Re: naissances   Dim 24 Aoû - 11:28

ma premiere fille la date prevue etait pour le 19 septembre et elle ecoutée ma gyné elle est bien née le 19 septembre 2002 lollll

ma deuxieme fille dina ldate prevue le 28 janvier mais pour elle s'etait une autre histoire la gyné voulait me la provoquée un mois a l'avance car pour elle ma petite ne prenait pas assez de poid!!!! mais comme je voyait qu'elle en prenait pas beaucoup mais bon elle grossissait quand meme, j'ai decidé de passer mon terme et j'ai accouchée le 07 fevrier 2005

et mon loulou la date prevue etait le 17 septembre mais j'ai fait le choix d'etre provoquée pour ne pas etre prise au depourvu moi et ma petite famille donc j'ai accouchée le 20 septembre 2006

et voila pour moi

bonne journée a toute
Invité
Invité

MessageSujet: ma naissance   Dim 24 Aoû - 15:51

moi j'étais prévu pr le 25 janvier 1987 et je suis sortie le 10 janvier 1987 naturellemnt(dûr dûr pr maman et pourtant fesait que 2kg400 mais voulait pas sortir...)Et je suis heureuse d'être née avant la dâte car si non ma maman aurait encore plus souffert!!! Et puis je serai pas une capricorne!!! Et en aucun cas je voudrai être une verseau!!lol
Et pour mes enfants , ben le premier c'était prévu pr le 08/09/05 et il est né le 02/09/05 parce que on m'a provoquer!!! (bébé trop gros et risque d'hémorragie pour moi car plaquettes trop basses!!!). Il est né avec 3kg620 et 49 cm et est sortie par voie naturelle avec forceps. Petits problèmes pour la maman: déchirure du col de l'utérus, cocxise casser(regardez pas aux fautes!!!lol) et hémorragie... On m'a garder 2h après l'accouchement pour m'éponger!!lol (non je rigole mnt ms y a quelques tps je rigolais pas) et pour me recoudre!!!
Pour le deuxième: ben il était prévu pr le 12/07/08 et on me la provoquer le 27/06/08 car risque encore d'y rester (hémorragie).
Pouvait pas avoir de péridurale facon je l'a voulait plus!!! Pas d'épisiotomie...
Tout s'est bien passer a part qu'il est sortis avec ventouse et il a eu la clavicule casser... Il pesait 3kg120 et fesait 51 cm...

Et je suis super heureuse de ma gynéco de maintenant que celle que j'avais eu au premier!!! C'est grâce à elle que j'ai appris que j'avais fait une hémorragie au premier car oui forcément j'étais plein de sang ms comme c'était mon 1er accouchement moi je croyais que c'était normal!!! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissances   

naissances
Page 1 sur 1