lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ere vacance de mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: 1ere vacance de mon fils   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:21

!!! MARC est parti en vacances avec "Vacances Vivantes" (la mutuelle) du dimanche 10 août 2008 au dimanche 17 août 2008 à Sint Idesbald (Coxyde) au centre "Emmaüs" (enfants de 3 ans à 6 ans) !!!
"Aller" en train au départ de Bruxelles midi et "Retour" en train jusque Bruxelles midi

au programme de cette semaine :

- animations ludiques et éducatives au centre et sur la plage sur le thème de Plop et ses compagnons
- activités sportives au centre et sur la plage : jeux de ballons et expression corporelle
- ateliers créatifs sur le thème de la mer et du monde magique de Plop
- éveil des 5 sens (les 5 branches de l'étoile de mer), expression, contes et fables avec les héros de la mer en toile de fond
- une journée à PLOPSALAND le jeudi de 10h30 à 16h30

PS : il s est bien integre o groupe, il a bien dormi et il a bien mange malgre ke c etait un des plus jeunes voir le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: vacances   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:02

Ha super moi j'arriverai pas à laisser partir mon loulou déjà en escursion 1 jour j'ai pas voulu trop petit mais cette année il ira lol mais pas plusieurs jours lol trop petit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 1ere vacance de mon fils   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:03

je n'aime pas laisser ma fille non plus mais bon la mienne a deja la maturité de demander pour partir en vaccance quand ses tata viennent et elle ne pleure jamais donc je ne minquiete po lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 1ere vacance de mon fils   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:09

eh bein c'est cool des vacances pour eux meme sans papa et maman car le plus de mal c'est pour les parents laisser partir l'enfant lol
moi je me rappelle l'annee passée g pris pr la premiere fois mes filleuls heather a la mer avec son frere andrew en plus en long w-e lool
alors la peur car elle ne sais pas vivre sans sa maman lol
et c'etais convenu que si ca n'allais pas ils venaient la rechercher au plus vite et bien 3dodos sans maman et papa sans pleur, dans la joie et la bonne humeur!! c'est pas génial ca??
eh bein elle a adoré elle s'est éclatée tout le w-e et tout ca.
et meme pour le dodo car pas habituée a dormir toute seule sans maman... elle a ennuyee un peu son frere en l'appelant lol tout le temps un peu raler et au bout de 10min hop dodo lol
que du bonheur ce w-e la...
comme quoi ca sert a rien de s'en faire et c'est génial pour les ptits bout comme ca et autant les habitué le plus tot possible a aller dormir ailleur et meme partir qq jour avec l'ecole et tout ca... c'est mieux pour eux et plus facile pour après quand ils sont plus grand.
car je me rapelle moi je n'ai jamais quitté mes parents avant l'âge de 9ans et pour partir en classe verte avec l'école...
ma semaine a ete tres tres dur car ils me manquais et malade toute la semaine pfff quel cauchemar mdr
bon bein voila ma tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 43
Localisation : montignies sur sambre

1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 1ere vacance de mon fils   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:34

c'est vrais que c'est pas evident de les laisser partir mais en meme temps ça leur fait du bien!!!

moi mes enfants vont pendants les vacances scolaire chez leur mami, et ça leur plait bien et ça nous permet de souffler un coup lol! a part mon plus petit jeferson j'attend encore un peu

voila biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: les enfants   1ere vacance de mon fils Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

ha oui je dis pas de ne pas les laisser partir mais pas au si loin tt seul!!! c mon avis y a les routes c très dangereux enfin moi je pense tjs au pire!!!
Moi le mien demande svt pr aller dormir chez ma mère ça me fais mal surtout quand je suis chez moi à rien faire ms bon ca va elle habite pas loin!!! lol
Mais par contre qd il va dormir chez sa tatie Marie(UNE AMIE ) là je pleure!!! lol et de ses tps çi il me demande svt pr y aller pourtant il n'a été que 2 fois!!! lol
Et alors une fois il a voulu dormir chez son tonton Gaylord(le frère de mon homme) rOOOOOOOOOOOO lala là je m'inquietais!!! Mais bon au bout de 5h on m'a téléphoner pour aller le rechercher, au moment d'aller coucher il a réclamé sa maman...oooooooooooo j'étais heureuse
Mais en 1er maternelle je ne le laisserai pas partir en vacances avec l'école , l'année passée devait partir 2 jrs seulement à viroin j'ai dis non(il n'avait que 2ans et demi) Et en escursion à plop j'ai refuser ms là j'ai regretter car il est sage en escursion il bouge pas d'un cm!!! lol
Alors cette année ca sera ok mais pr les classes vertes je sais pas encore je pense pas!!!enfin si c a 30-45km de la maison ca va encore!!! lol
Mais pas plus loin!!!lol

Et pr papa c'était la même chose il voulait pas non plus laisser son gamin!!! lol!
Et sa gd mère pareil!!! on est trop poule!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere vacance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 1ere vacance de mon fils   1ere vacance de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vacance de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age ??
» la plus jolie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: espace bebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser