lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

bein voila j'ai créer une nouvelle page de discussion dans les prénoms car j'ai déjà entendu pas mal de nom qui sont quand meme un peu ridicule pour l'enfant plus tard ou bien très bizar lol
quand j'étais encore a l'école a chimay
il ya une copine qui m'a dit que elle connaissais des personnes qui ont donné comme nom a leur petit garçon....
attention préparé vous!!! mdr
!!!!GOLDORACK!!!!!
vous vous imaginez ce que ca va faire a l'école comme on pourrais se foutre de lui et tout ca !!! ohh quelle horreur je plain l'enfant quand meme car les enfants sont si méchants entre eux.. et meme si eux ne connaissent pas se prénom les parents oui et ils vont surement pas s'empécher de dire voir de montrer d'ou ca viens lol
et aussi pour une petite fille...
la encore pire car tout le monde sais ce que c'est a partir d'un certain âge et la les vannes quelle se ramassera ... lol la pauvre petite fille
!!!!!CLITORINE!!!!
c'est pas que c'est laid comme prénom mais bon les parents ne pensent pas tjr a la vie de leur enfant après en donnant des prénoms comme ca moi je pense... car c'est pas eux qui vont se le traîner toute la vie...
comme quoi il faut toujours réfléchir quand meme ... surtout pour l'enfant..
et vous vous avez jamais entendu des prénoms bizar ou un peu ridicule...????
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: hihi sa ses pas tres marrant   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

lol vous allez rire aurelie devai s'appeler normandie hihi car elle es née le 6 juin 2003

mais que ses t'il passer le 6 juin 1944 le debarquement en normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

normandie je trouve ca joli quand meme
c'est pas commun au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: JE SAIS   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

moi aussi j'aimmais bien mais je sais pas pourkoi ses aurelie qui es sorti de ma bouge hihi


[url=des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Bisou20]des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Bisou20[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: prenoms   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

moi je connais kkun ki a appelle son enft "MAVERICK"
kkun d otre "EVEN"
c est po tres courant tt sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

c'est pas très courant Even c'est vrai et maverick ca commence quand meme car je connais qq personnes qui on un fils de ce nom la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: prénoms bb   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

ha non jsusi pas d'accord Maverick c fort courant!!!D'ailleurs qd je dis le prénom de mon fils on me dit tt le temps MAVERICK mais non c pas pareil du tout!!!
Et heaven c pas courant ms ma nièce s'appelle comme ça et mon neveu ethan... Et un autre Cogline!!!! Et une Norma jane!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

mouais lol enfin a chaque fois ma reaction c pour les gosses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

oui moi aussi je préfère penser a l'enfant pour voir si on va pas se moquer de lui et tout ca avant de décider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 44
Localisation : montignies sur sambre

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

slt moi mon cousin s'appelle maverick donc apparament c'est courant, ma fille dina aime bien un petit garçon a son ecole un petit noir, il s'appelle jean rubain!!! et sa soeur gloire ça ma fait bizard mais ça va pas au point de s'en moquer a l'ecole.

par contre la soeur de maverick mon couz ses petites soeurs s'appelle mareva, alizée, il y a aussi brayan et edwin juste pour vous présenter ma ptite famille lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

oui j'avais oublié aussi lol mon frère a trois enfant le premier c'est michael qui vient de michael jackson ca c'est banal lol
apres il y a mellyora... la je sais pas ou sa maman a ete chercher ca mais ca j'ai jamais entendu!!! lol
meme mon pere a du mal a s'en souvenir lol
et la petite derniere thalya pas tres courant non plus mais ca vient du vrai nom de adrianne dans rocky mais l'ortho a changer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: prénoms   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

ho ben moi j'aime bien!!!c'est pas courant au moins!!!
Moi j'ai connu un type qui s'appelait DIEUMERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à l'époque on se foutait pas de lui...en tout cas pas a la cité... mnt je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

je me souvient de dieumerci mais qu est ce ke sa date :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

oui je m'en souviens aussi il étais a l'école en meme temps que moi a SSG il etais qq classe en dessous.
bah ca nous fesais rire son nom mais on se foutais pas de lui mais mnt c'est plus la meme mentalité que tout les enfants sont de plus en plus méchants entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: moi perso   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

moi ses au hasard si sa sonne pas avec le nom de famille je change
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:17

pour moi c'est un détail que ca sonne avec le nom de famille lol
car déjà on sais pas quel nom de famille on va lui mettre du moins en premier lol
mais moi j'ai ma ptite idée mnt faut que je la négocie encore je pense
vu que mnt on peux choisir le nom de famille de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: nom de famille   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:53

forcément qu'on peut choisir!!!!!!
Mais franchement je pense pas que le papa sera d'accord que son enfant porte pas son nom!!!
moi aussi faut que ca aille avec le nom de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

eh bein tu te trompe je pense lol
car de toute facon ca change rien c'est son enfant quand meme
et puis il aura deux nom de famille on a bien plusieur prénom enfin certain car moi pas lol
eh bien le notre il aura plusieur nom et prénom
on s'est déjà mi d'accord si c'est une fille on prend le prénom que papa a choisi qu'on aime bien tout les deux et c'est moi qui met deux autres prénoms après et si c'est un garçon on prend le prénom que moi j'ai choisi et c'est papa qui décide des deux suivant.
et pr le nom de famille il aura de toute facon les deux et ca faut encore qu'on en discute avec papa lol mais il sera cor temps quand je serai enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

je trouve ke c est exagere de pouvoir mettre les 2 noms car deja plusieurs prenoms sa fait bcp mais en plus les 2noms :s
moi et mes enfts n avons k un prenom et k un nom et on s en porte po plus mal
je c ki sont mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

oui tout a fait d'accord mais parfois plusieur prénoms peuvent etre bien utile...
moi personnelement j'en ai qu'un mais bon
mais mon homme si il n'aurais pas eu plusieur prénom au moment ou il habitait à Liège il aurais du payer toutes les factures et huissier d'une autre personne qui avais le meme nom, prénom que lui.
donc ca l'a sauvé quand meme car il a poser réclamation et c'est grâce aux deux autres prénoms qu'ils ont vu que ce n'étais pas la bonne personne.
et pour les deux noms quand on se marie on en porte quand meme deux donc ca ne change rien c'est juste sur la carte d'identité lol
mais bon chacun ses gout quoi!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: prénom   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

moi je trouve ca con!!! car qd t aura plusieurs enfants tu saura pas mettre vos prénoms que vs aimiez bien...
Au premier mon homme a voulu absolument mettre germain!!!(soit disant que ca porte bonheur) toute sa famille à ce nom là sur leur carte d'identité!!! mais si non il a les prénoms de son parrain,marraine comme on fesait ds le tps!!!
pour mon 2ième c vrai que comme on aimait bien 2 prénoms j ai voulu mettre les deux sur la carte ms apres avoir réfléchis c completement débile!!! car pour mon prochain je saurai plus l'appeler ainsi!!!
Lui aussi pareil il a les nomss de parrain marraine sur sa carte d identité ms si non pour moi ils ont qu'un prénom!!!! Et le nom de famille c franchement con toi on sait bien que c tes enfants!!! c vraiment lui compliqué sa vie a cet enfant pour lui à l'école ca va etre dur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

non justement car ses sur sa carte d'identité qu'il yen aura deux!! il en utilisera qu'un!!
et puis j'en veux pas 5d'enfants!! mdr
on en veut que maximum deux et encore p-e qu'un alors voila
et nous nous n'avons pas envie de mettre les prénoms de parrain et marraine après le bon donc on es dans notre droit je pense de mettre les prénoms qu'on veut
on oblige personne a faire pareil!!
donc respecte le choix des autres stp au lieu de dire que c'est con. ce n'est pas ton choix voila tout mais il ny a rien de con la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: moi perso   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

ses vrai que avoir plussieur prenom peut aider sa a ete le cas pour mon homme

je trouve que ses utile si sa peut vous aidez plutard
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: marie ange   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

je respecte ton choix!!!!!!!!!! Je dis simplement que JE TROUVE ça con c tout!!! Chacun son choix ,son opinion...
C votre droit ça c sur chacun fait ce qu'il veut mais on est ds un forum et je dis ce que je pense!!! Voilà tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: moi perso   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

il y a pas de souci

chaqu'un a sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bidou a 19 sa
» prenoms BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: PRENOMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser