lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Empty
MessageSujet: Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon   Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Voilà son parrain c'est mon petit frère(qui à mnt 12 ans presque...) Mais à l'époque il avait 9 ans et je regrette absolument pas de l'avoir mis parrain!!! Moi je suis sa marraine et j'avais 10 ans quand il est né!!! Et maintenant je m'en occupe très bien!!! Et lui s'occupe déjà pas mal de Mes fils...lol
Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Imgp0415

Et voilà sa marraine, c'est ma belle soeur ( la ptite soeur de mon homme ). Il ne la voit pas souvent, d'ailleurs c'est dommage mais il dit pas marraine et c rare qd il va près d'elle qd il la voit ( il est pas habituer je px pas lui en vouloir!!! ) Il est plus amitieux avec son tonton (le frère de mon homme ) Pourtant ils habitent ts ds le même coin ma belle famille!!!
Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Imgp0617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon   Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

eh oui c'est pas tjr évident hein
mais bon p-e que plus tard il la verra plus et que ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente le parrain et la marraine de mon premier garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrain - marraine
» je vous presente ...
» alors question !!!!
» comment vous sentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: nos filleuls...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser