les maman s'en mêlent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

prénoms et noms de bébé

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prénoms et noms de bébé   Jeu 28 Aoû - 13:19

Oui ben aurore je sais tout ça!!!lol
c vrai je m'en souviens rrrroooooooooooo lala ...
Ben moi on peut se foutre de lui avec dubois comme avec deliège...
Mais c clair que moi je voulais que mes enfants s'appelle deliège pour ne pas que la chaine s'arrete mais bon le nom de famille est a la place du papa donc j'ai laisser faire et puis je savais pas mais a mon avis on pouvait pas mettre les deux noms!!! Bah mes neveux sont des delièges alors la chaine continue...
Bisous à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin

MessageSujet: euhhh   Jeu 28 Aoû - 21:11

bere c po ca mais j'ai verouiller le sujet car sa donne trop de malentendu et en plus ta facon de texprimer et totalment deplacee tu ne prend po en compte les choix des autres ... ce que je naime po du tout donc je declare cette conversation defintivement terminee ... pour le bon fonctionnement du fofo et pour la bonne entente aussi

sans rencune ... et a bientot pour de new sujet

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: prénoms et noms de bébé   Jeu 28 Aoû - 22:37

je prends très bien compte les choix des autres !!!!!!!!!!!!!!!
jsuis pas obliger d'aimer!!! c tout c mon opinion!!!et je te signale que c marie ange qui remet tjs ça sur le tapis pour avoir le dernier mot!!!alors mnt c clair c moi qui aurait le dernier mot!!!! je suis pas pour ça!!! c tout et si on peut plus dire son avis ben c pas un forum!!!! Faut etre d'accord avec tt le monde sur tout!!! mais moi jsuis pas focu et jdis ce que je pense ce que le forum est fait pour dire son opinion,??non???
si c pas ca ben ca me sert a rien de rester ici... C pas parce que il n'y a que moi sur ce forum qui n'est pas d'accord avec ça(sauf maryline lol ) qu'il faut s'en prendre a moi et inverser ce que je dis!!!!!!!! J' ai dit mon choix c tout!!! C clair que ça à dégénéré ms c pas de ma faute si on comprends mal ce que je dis c clair que je suis pas douce ds mes mots ms ca c comme ça que je parle ... lol! mais encore une fois jsuis pas obliger d'aimer et vs vs n'aime pas obliger non plus d'aimer mes choix!!! quand vs avez juger le prénom d'adélaide j ai rien dit!!! vous avez dit ce que vs pensez et ben moi aussi j ai dit ce que je pensais!!!

Sans rancune à toutes
aurore
Admin

MessageSujet: Re: prénoms et noms de bébé   Jeu 28 Aoû - 22:54

un forum est pour donner son vais mais pas fait pour critiquer lavis des autres si tu trouve pas normal deux nom de familles a tes enfant tu a le droit mais ceux qui trouve sa bien on le droit d'approuver aussi tu dit que on a critiquer le prénom d'adelaide non on a dit ce quon pensai gentiment on a pas dit que c était CON ... je suis ok pour dire ce que l'on pense mais ya une façon de le dire ...même si c ton parler ... maintenat te diffèrent avec marie ange no rien avoir sur le forum prochaine fois réglez vos comptes par mp ou msn

sans rancune a bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: aurore   Jeu 28 Aoû - 23:02

relis mon message stp j ai pas dit que vs avez juger j ai dis que vs avez dit ce qu evs pensiez comme moi j'ai fait avec les noms de famille!!! et con n'est pas méchant je trouve ca con c le meme que de dire que j'aime pas... bon mnt jmen fiche de ses histoires !!!! je sais ce que j'ai dit j ai dit ce que je pensais mon opinion!!!! C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
jfais pas tte une salade parce que vs n aimez pas le nom adélaide!!! mdrrrrrrrrrrr
Enfin ...
et je n'ai aucun différent avec marie ange on se dit tjs ce qu on pense c tout!!! ms t inquiete cette histoire a cor continuer sur msn!!!! lol
biz bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: aurore   Jeu 28 Aoû - 23:03

verrouille ce sujet aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prénoms et noms de bébé   

prénoms et noms de bébé
Page 1 sur 1