les maman s'en mêlent

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

alors comment ???

AuteurMessage
aurore
Admin

MessageSujet: alors comment ???   Jeu 14 Aoû - 16:24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comment avez su que vous étiez enceinte ???comment l'avez vous annoncer a votre chéri , votre famille comment ont il réagis ????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
aurore
Admin

MessageSujet: moi euh rien de plus banal   Jeu 14 Aoû - 16:48

pour lola j'ai fait trois test de grossesse lol et il etait tous les trois j'ai telephoner en pleurant a fred qui ne ma pas cru et a la famille euh rien de plus banal j'ai juste dit que j'étais enceinte . barre

pour la crevette j'ai fait un test de grossesse 5 jours avant la date présumée des règles qui etait et 10 min plus tard je suis retournée dans la poubelle par pure intuition et la Laughing tres tres clair une fois de plus j'ai sonner a fred en pleurant (es-que une fois je lui annoncerai que je suis enceinte sans pleurer ????) toute paniquée il etait vraiment pas prévu ce bébé la et puis j'ai sonner a foise ma belle soeur et elle ma remonter le moral en me disant que il fallait que je le garde sinon j'allais le regretter et du coup (elle est marraine) et a ma belle soeur cecile je lui ai montrer le test et a mon beau frère Éric (qui est le parrain du petit) il a attendu l'echo pour me croire (j'ai tellement fait des blagues qu'a la fin mon plus cru lol ) et a ma mère j'ai envoyer un sms rien de plus banal mais pour le sex du bébé la je vais être beaucoup plus créative ou je vais le garder secret jusqu'à la fin voila lol mon histoire
[/color]

Invité
Invité

MessageSujet: grossesse   Mar 19 Aoû - 23:38

Moi pour mon 1er garçon, je le savais pas du tout c'était pas prévu si tôt...
J'avais des douleurs ds le bas du ventre depuis un certain temps surtout au travail!!! Et le mardi 1er mars j'ai appeller le docteur et il ma osculter et m'a dit c'est sûrement un problème gynécologique!!!mdrrrr
Enfin soit on pensait que j'avais de l infection qui était remonter ds mes ovaires!!!
Alors RDV d'urgence chez la gynéco et j'ai eu rdv le 2 mars 2005. Rapide non???lol

Alors là c'était un homme et j'ai été avec ma mère et il lui dit cor vs rentrer pas MADAME et elle rép : non c'est une grande fille!!!
Je lui explique ce que j'avais et il m'osculte et me fais une écho... et là il me dit : FéLICITATION!!! Je lui dit pardon, vous vous foutez de moi!!!(Je pensais que j'avais un cancer moi des ovaires alors félicitation c'était bizarre t'entendre ça!!!)
Il me dit ben vous voyez pas?? Je lui dit quoi!!! Ben là vous êtes enceinte de 13 semaines... Oufti!!!
J'ai pleurer j'en revenais pas, je m'y attendais pas!!! Et le pire c que la papa devait s'engager à l'armée de ces jr là!!!
Rhooooo jsuis sortie du cabinet en pleurant pourtant il m'avais garder 15 min de plus pour que je reprenne mes esprits!!!

Mais dès que je suis sortie que j'ai vu ma mère j'ai pleurer et ma mère m'a dit: qu'est ce que t'as???elle s'est mise à pleurer car elle croyait aussi que j'avais une maladie!!!Mais non je lui ai dit TU VAS ETRE GRAND MERE!!!! Hooo lalal la cata!!! DE QUOI??? C'EST PAS VRAI!!!!
Ben si maman ... HA mon ptit frère il était content(il était venu avec)... Après j'ai été faire ma prise de sang pour voir si j'étais immuniser etc... et là ma mère m'a dit STOP arrête de pleurer c'est mieux ça qu'une maladie!!! Le bébé le ressent qd tu pleures... Et voilà pour elle ç'était calmé!!! Mais pour moi j'y arrivais pas!!! Après je suis retourner travailler et mon patron me dit cor t'es pas enceinte au moins (avant de partir à l'hopital)lol mdrrr. Bien sûr je lui ai pas dit toute suite avait trop peur!!! Et a 19h30 mon homme est venu me chercher et il me demande ce qu'on avait dit à l'hopital et je lui ai dit rien c rien j'ai juste de l'infection... PUis on est passer chez ma grand mère et là elle a toute suite remarquer que j'étais pas bien,que ça n'allait pas ... Je lui ai dit que si tt allait bien!!!
Puis suis rentrer à la maison et on a souper ce que mon homme m'avait fait(un steack mais je sais plus le reste lol )...
et là il entame la conversation sur l'armée... Et là je me dis ; pas le choix je dois lui dire!!! Et je lui dis: tu dois choisir, c'est l'armée ou moi?!!!
Il se demandait PK puisque j'étais d'accord qu'il y aille avant de savoir que j'étais enceinte...
Alors en même temps que je lui ai mis un colimatôme je lui montrer la photo de l'écho!!! Et je suis partie pleurer ds mon lit!!! Il est venu me rejoindre tout heureux(je lui ai couper l'appétit mdrrr)!!! Et m'a dit pk tu pleures y a quelques chose qui va pas!!! Je lui ai dit tu te rends pas compte je suis enceinte!!! et il me dit ben c super génial............
Alors voilà avec le temps ça été!!!disons une semaine après ça été j'étais heureuse!!! Mais c'est sur le coup j'ai eu un CHOC!!!! Je m'y attendais pas du tout!!! Voilà toute l'histoire!!! PS: il n'est pas parti à l'armée!!!
Pour celle qui se dise que j'ai pas laisser le choix à mon homme ben non!!! Un enfant ça se construit à deux et ça s'élève a deux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: eh oui lol   Mer 20 Aoû - 12:15

et pour le deuxieme?? lol
quoi que je pense savoir si je me souviens bien de ce que tu m'avais dit lol
Invité
Invité

MessageSujet: ptite rectification   Mer 20 Aoû - 12:22

dans le petit texte de berenice elle a noter
colimtôme lol au lieu de ultimatum et oui ca arrive a tout le monde de plus savoir comment on dit une certaine chose
quoiqu'il en sois tres bien inventé ce joli petit mot ya plus qu'a lui trouver une signification lol
Invité
Invité

MessageSujet: message de bérénice sur l'annonce de son premier bébé   Mer 20 Aoû - 12:23

Je me suis trompée moi et mes mots que j'invente pour finir je sais plus si ça existe ou pas!!!lol alors voilà à la place de colimatome lol mdrrr c'est ultimatum... lol Merci marie ange...
aurore
Admin

MessageSujet: superrrrrr   Mer 20 Aoû - 12:47

c une jolie histoire lol qui se fini super bien car un papa content des la première minute c rare lol mdrrrr tu a eu de la chance et pour léwys????

laetitia

MessageSujet: annocement a la famille   Mer 20 Aoû - 13:42

Wink bin moi je suis tombé dans les pomme chez mes parent en regardent dracula le moment ou on lui enfonce le pieu dans le coeur sa ma burg et la mon pere ma dit tu es enceinte je lui ai dit non sa se peut pas et pour le dire a mes beau parent ses moi ki ai du le faire mon homme avait une peur bleu de se prendre une baffe j'ai beau papa il faut que je te parle il ma dit ok vien a la table je me suis assis sur les genoux de mon homme et j'ai dit je suis enceinte la il me crier dessus en me dissent tu es folles tu es trop jeune se ki etait vrai j'avai 15 ans , la il sais lever moi aussi je suis allez vers ma belle mere et la mon beau pere en a profite pour mettre une claque a son fils lol il avait 19 ans lol j'aivai mal pour lui se prendre une baffe devant sa copine ses pas tres chouette
Voir le profil de l'utilisateur http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Mer 20 Aoû - 18:15

ah non pas tres chouette du tout
mais c'est vrai que tu etais tres jeune quand meme lol
enfin mnt les trois sont la loool et ca te fais une belle petite famille
laetitia

MessageSujet: Re: alors comment ???   Mer 20 Aoû - 18:25

angielapro a écrit:
ah non pas tres chouette du tout
mais c'est vrai que tu etais tres jeune quand meme lol
enfin mnt les trois sont la loool et ca te fais une belle petite famille

oui ses vrai lol

et toi ses pour kan belsoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Mer 20 Aoû - 18:44

laetitia a écrit:

oui ses vrai lol

et toi ses pour kan belsoeur

bah on essaye hein tout doucement lol
mais bon il viendra quand il viendra on es pas pressé pour ca...
on a plus qu'à attendre mnt lol
Invité
Invité

MessageSujet: non pas chouette   Jeu 21 Aoû - 12:22

Et ben oui tu étais jeune mais lui avait 19 ans alors je vois pas pk son père lui à mis une claque!!! C'est plutôt tes parents qui devaient t'engueler!!! Mais tu sais moi je dis vaut mieux être enceinte jeune que de l'être à 50 ans!!! lol
C vrai que 15 ans c tôt mais bon t'es pas la 1er à qui ca arrive et heureusement t'es encore avec le papa et ça c'est rare!!!
Moi j'avais 18 ans et ca je dis que c'est le bon âge qd on a fait sa jeunesse avant!!! Aurore le sait bien lol!!!
laetitia

MessageSujet: OUI   Jeu 21 Aoû - 12:29

j'ai kan meme essayer de quitte 3 x mon homme ET 3X ou je suis revenue je m'en veut car j'ai fait du mal a des personne a qui je tien bc et qui m'intenant m'en veullent je ne suis pas fachez sur eux je les comprend mais hellas mon homme n'es pas de mon avis vis a vis des personne s ki mon aider

ses personnes se reconnaitron

je leur fait un gros bisous

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et maintenant je ne sais plus les voirs et sa sa me fait mal car par ma faute toute ma familles et bel fammile leur en veulle j'ai bon leur dire que ses pas de leur faute il ne comprenne pas
aurore
Admin

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 12:43

moi je suis tombée enceinte a 17 ans et 9 mois lol et comme moi depuis mes 16 ans j'habitai seule dans un studio a charleroi , car avec ma mère sa na jamais été le grand amour , lol donc j'ai eu une autonomie qui ma permisse de voler de mes propres ailes , puis comme je l'dit au début je suis tombée enceinte et la j'ai attendu 18 ans pour l'annoncer par sms a ma mère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon comme je lui donnais plus de new avant et que tu jour au lendemain je lui apprend ma grossesse elle etait toute contente et impossible de me faire des problème j'étais majeure lolllll puis mon chéri ma fait le plus beau cadeau , il ma dit puisque maman est partie et qu il ne lui reste plus que elle (en parlant de ma mère pour lola ) alors il a décidé d'accepter de re parler a ma mère et il ma fait une fleur j'ai le droit de voir ma mère une fois par mois pas plus du coup elle simmmise pas dans notre vie et nous les ragot de beaumont on en a rien a foutre lol ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 12:47

eh oui pas tjr simple les relations parents enfants...
eh oui laeti les gens comprennent pas que des personnes veulent t'aider sans se meler de tout le reste!!
et conclusion c'est ceux qui aident qui se font passer pour des méchants
alors ou es la logique??
les gens doivent rester la a regarder le malheur des autres et ne rien faire ?? meme pas aider??
eh bein c'est beau la vie!!
laetitia

MessageSujet: eh oui   Jeu 21 Aoû - 12:51

eh oui ses vrai les gens sont comme sa
aurore
Admin

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 13:02

c clair ... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: les ragots   Jeu 21 Aoû - 14:45

Moi les ragots je m'en fiche!!!je vis pour moi pas pour les autres!!!
Mais c'est vrai que ca n'a pas tjs rose et violette!!!lol Mais heureusement que j'avais ma mere et des amis pour m'aider à remonter la pente!!! et ma mere n'en a jms voulu à mon homme ms par contre ma belle mere s'ai immiser trop ds notre couple...
Et aussi y a des filles qui ont essayer de foutre leurs merdes ms ça n'a pas marcher donc celles là c lair je veux plus les voir ms ceux qui t'aident et qui sont pas contre toi elle resteront tjs ds mon coeur et jms personne ne m'empêchera de parler , de voir mes amis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 15:41

oui c'est sur
mais c'est vrai aussi que plus on avance dans la vie plus on se rend compte que les vrais amis on en a très peu
et c'est bien malheureux et c'est toujours en cas de coup dur qu'ils sont la....
aurore
Admin

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 15:43

moi mon homme il ma toujours dit on a pas d'amis on a bien des copain ou meme des curieux chez soit mais les vrais amis c'est la famille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 21 Aoû - 15:53

moi je ne vois pas ca comme ca on a les amis et la famille ce n'est pas pareil... lol mais chacun son point de vue ...
Invité
Invité

MessageSujet: amis familles   Mar 23 Sep - 17:20

moi non plus jvois pas ça comme ça!!! car la famille on peut pas tjs compter sur eux!!! par contre les vrais amis OUI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors comment ???   Jeu 25 Sep - 20:21

mais bon encore heureux que chacun est different car sinon on se ferai chier sur terre lool
aurore
Admin

MessageSujet: Re: alors comment ???   Sam 27 Sep - 16:32

bah viii faut de tout pour faire un monde lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors comment ???   

alors comment ???
Page 1 sur 1