lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 comment vous sentez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

coucou
bon bein les filles bon w-e
je serai de retour lundi soir normalement ...
la je file sous la douche et puis je suis go
biz a toutes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: MARIE ANGE   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:21

bon wk!!! oui c dégue de s'en prendre aux voitures!!!a la place de ss'en prendre a la personne même!!! lol
y a vraiment des cons sur tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: bon wk a la mer   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

snif snif tu va ma manquer marie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

c clair que ya des con sur tete berenice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: hihi mdr je l'avai pas vu   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

lol je l'avais pas vu lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

voila moi je suis de retour de mon w-e
eh bein c t pas un w-e de tout repos
c'est pas des locataires que j'ai eu dans un de mes chalets c'est des baraquilles!!!!!
j'ai jamais vu ca et surtout dans cet état la pfff
eh bein demain mon chéri travail et moi je vais essayer de profiter de mes dernier 15jours de congés lol
alors je vous ai manqué?? lol
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

c le risque ...moi bein mal u ventre !!!! marre marre marre de ma vie j'ai envie de chialer sa me les casse j'ai envie de me barrer et tout laisser derriere moi mais bon....de plus MONSIEUR narrange rien il menerve j'ai evie de lui couper la tete mais bon... et la petite elle carbure au red bull je ait pas mais c'est crise de peste commence a me gaver voila je ne suis po de tres bonn compagnie pour le moment donc j'evite toute conversation

bisous les filles !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:59

eh bein pas de chance aurore pour le moment
mais tu devrais p-e la calmer sur le red bull car c pas trop bon pr le ptit coeur des enfants lol
et tu aura p-e plus facile avec elle si elle est plus calme en meme temps lol
moi ca va me suis levee ce matin de bonne humeur a part que mon cheri travaille pffff
la rentrée approche pour moi....
et je sais meme pas profiter de mes derniers jours de congé snifff
enfin voila quoi!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: humeur   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

ha ha mdrrr aurore j'avais pas vu non plus!!! la tete non ms la terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: auj mardi 2 septembre 2008   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

je suis heureuse mon fils à déjà 3 ans je me suis lever de bonne humeur malgrès que mon petit bébé à fait des siennes cette nuit( on lui a fait ses vaccins hier alors il à été grinchonneux ms bon c normal c pas grave)
Mais par contre cette après midi la cata!!!que des mauvaises nouvelles!!!!!!!! enfin bon ca ira mieux fin de semaine j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

grinchoneux??? c un nouveau mot ca?? mdr
grincheux je pense que tu veux dire... lool
eh oui il ya des jours avec et d'autre sans lol
enfin oui ca passe vite trois ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: merde marie ange!!!lol mdrrrr   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

tsais bien moi j'invente des mots!!! c mon vocabulaire perso!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:55

oui c'est sur
enfin pas grave continue c'est comique de lire des nouveaux mots lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: moi perso   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

aujourdhui je suis grevez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: mercredi 3 septembre   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

je suis stressée j ai exam dem derniere chance...
et je viens seulement d'étudier...
j ' arrete un peu jvais aller au flunch avec mon loulou puis je réétudie jusque ...tard à mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

eh oui faut que ca se fasse loool
moi viens d'aller faire qq courses
et je suis decue je voulais acheter un agenda pr l'école que j'avais vu mais pas de bol yen a deja plus des comme ca donc j'ai du en prendre un autre pfff
sinon g ete recuperer mon cheri qui revenais du travail et la on va penser tout doucement a souper lol
eh oui la rentrée c'est pour bientot pour moi aussi
le 12 et pas le 15!! lool
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51

bonjour a toutes!!!
eh bien ajdh la journée est vite passée ...
on a ete a la banque signer la derniere procuration des trois pff lol ca y'es s'est fait
en meme temps renseigner pr l'assurance habitation et hospitalisation mais pour finir vais aller chez ethias c'est moins cher lool
donc voila
oufff demain c le debut du w-e!!! coool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 43
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: moi se matin   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:59

moi je suis malade snif j'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: vendredi 5septembre   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:19

moi suis crevée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: dimanche 7 septembre   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

suis crevée auj depuis vendredi je n'arrete pas!!! vendredi j'ai été coucher à 3h su mat car j'ai commencer a faire quelques gâteau pour mon fils et samedi à 9h debout pour achever les gâteaux,cuire les baguettes,...
et l'annif sait terminer à 23h!!!! jsuis crevée , ce matin j'ai tout remis en ordre et nettoyer!!!pfff enfin mnt jsuis tranquille !!!
J'ai envie de dormir!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:03

moi ajdh ca va lol
on viens de rentrer de liege
on a ete a la city parade et on a passer la soiree et la nuit avec des amis..
et demain la semaine recommence pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 8 septembre   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

auj ca va jsuis en forme je viens d'apprendre que j'avais réussi mon exam de passage , j'ai eu 85% et la 1er fois j'avais eu 45%... lol!
Jsuis super contente allez courage plus qu'un an!!!lol
Et comme tout les lundi on va peser mon bébé et auj mon grand aussi c'est sa visite ...
J'aime bien voir l'évolution de mes enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:02

coucou a toutes
bein moi ajdh, j'ai ete voir pr mon assurance hospitalisation chez ethias mais pour finir mon autre est tjr bonne meme si j'ai changé d'adresse donc je garde celle la comme ca si jamais suis enceinte tout es pris en charge et pas d'attente pr un changement ou autre
et aussi pr faire plaisir a mon chéri on a pris des places de concert pour benabar en février et on les a recu ajdh....
donc voila bcp de chose faite ajdh
j'ai ete chercher mon abonnement de bus pour l'année et bonne nouvelle s'est remboursé a 50% c'est pas cool ca?? bein si surtout sur 400€ lool
pfff demain dur journee de rangement et de nettoyage avant ma rentrée mais quand il faut il faut....
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40

coucou a toutes...
bein ajdh en pleine lessive et puis repassage
et pr demain rangement et nettoyage
pour que tout soi fait avant ma rentrée de vendredi lol
et pr la suite fini le menage a moi toute seule éhéh vu que je rentre a l'ecole et que je serai partie autant que mon chéri on fera ca a deux ca a du bon de reprende l'ecole lol
sinon tout va bien lol
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: mardi 9 septembre   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22

pas en forme malade comme un chien
mon homme a eu fini plus tot haha...
mon fils n'a pas été à l'école!!!pffffffffff
et ben marie ange tu prévois bien tt a l'avance ca me ferai peur moi!!!lol
tu vas en bus???? quel horreur!!!!!!!!!!!!!
moi jvais passer mon permis avec celle de ma mere...ca ira mieux lol pr mes manoeuvres là c'est la marraine de mon bébé qui m'amène à ma formation une fille géniale qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous sentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous sentez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors comment ???
» je vous presente ...
» un probleme fasciale
» avez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser