lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment vous sentez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:31

et oui je prefere que tout soi pret!! lol
et pour le bus moi m'en fou j'aime bien en plus ya des gens que je connais dedans alors ca va etre encore plus cool...
et quoi tu le passe quand ton permis alors?? lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:39

salut , bon heu je sait pour le moment je ne vient plus mais je suis fatiguée la maison n'avance plus donc je stagne ...en + dimanche j'ai reçu ma belle famille a 20 a la maison c'était branlement combat mais bon jadooor sa donc ...bien oui j'ai fêter les 25 ans de mon homme et les 36 de ma pétasse blonde ... de plus je sait que vous vous en foutez mais je sait Re faire caca!!!!!!! je suis contente car jetais mal dans ma peu lol ...


ps quand je dit que lola carbure au red bull c une image lol je ne la laisse po boire sa mdrrrrrrrrrr sa veut dire quelle est plaine denergie hhihih


ah oui j'ai un new blog


www.nous203335.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:50

aaah qui voila lool
bein oui on comprend t'inkiet c fatiguant d'etre maman et futur maman lool
je me doute que tu dois te sentir mieux mnt que tu y arrive lool
tu nous manque snif lool
biz a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: mon permis   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

je le passe bientot lol!!!
et oui c fatiguant!! mais encore plus fatiguant qd ils sont là lol
je suis épuisée depuis 1 semaine et j ai mal la tete a cause de ma fatigue!!!!
et pourtant j'ai des vitamines!!!!
déjà 25 ans ton homme aurore!!!comme ca passe!!! il fait plus jeune!!!lol
ha ben tant mieux que t'aime marie ange car moi j'ai horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:33

coucou tout le monde
bein ajdh passer toute la journee a l'hosto pr faire une transfusion de sang a mon papa donc je l'ai accompagné
rien de bien grave mais il lui manque du sang lol car avec le stress et tout ca il saigne bcp du nez...
donc voila rien su faire d'autre ajdh, il me reste plus que demain pour faire tout mon repassage et mon nettoyage...
bonne journee a toutes biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:48

coucou tout le monde
ajdh dernière journée a la maison!!!
alors prévu le nettoyage et tout le repassage lool
et ce matin v au coiffeur faire un ptit qqch ds mes cheveux lool
bah ca va aller demain c'est une courte journée d'école lol
de 10h a 12h mdr
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:24

coucou
bein ajdh
rentrée a 10h avec normalement petit mot du directeur, répartition avec les differents professeur
et je pense qu'on va recevoir nos horaires et j'espere surtout qu'il vont faire visiter l'école lool
bon bein voila j'ai plus qu'a m'appreter pr demarrer.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: marie ange   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:24

t es tte emballé d'aller a l'école???!!!!mdrrrr
J'ai tjs eu une sainte horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:36

hihihihi horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur horreur je sait po pk mais ce mot commence a me foute la haine lol jaime pas ce mot oohhhhh mon dieux quel horreur hhihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

bein oui c'est logique tu en as horreur quand tu es obligée d'y aller mais mnt que je le decide suis impatiente..
bon je vous raconte ma premiere journee enfin si on peut dire journee lool
arrivee a 9h30 (a l'avance) attente ds l'entree avec tout les autres d'aller ds l'auditorium pr le mot du directeur
apres il a fait son speatch lool c t chiant mdr
et puis toutes les infis sont partie en classe on a distribuer horaire jusk 10/10 et puis on nous a dit que ca servait a rien de nous tenir plus longtemps car il yaurait surement plus de monde lundi et que de toutes facon ils n'avaient aucune liste de noms loool
point positif ptit dej offert lundi par les profs 1café et 1 pain au chocolat c'est deja pas mal pr la présentation et l'accueil.

hier ptite soiree karaoke a gilly avec mon frere sa cop, et des amis cooool bien chanté, bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: marie ange   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:20

ha ben c super ça!!!lol moi ma premiere journée de formation s'était mercredi passer et commencer à 9h30 fini a 11h30 pause a 10h de 10min!!!lol mais pas de déjeuner!!!mdrrr
ha ben c génial de passer du temps en famille et amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: samedi 13septembre   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

je vais pas bien du tout mon homme me manque énormément...Je suis fort énerver surtout avec mon fils pas évident toute une journée à l'hopital ds une chambre!!!!Et oui mon homme est à l'hopital depuis hier 14h!!!! Suite à un malaise au travail jeudi...
Vous pouvez pas vs imaginez comme il me manque et comme j ai peur pr lui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:39

oh bein merde alors
et quoi ca va pas trop grave? tu sais tjr pas ce qu'il a??
si t'a besoin tu sais bien que j'suis la hein...
sinon moi ajdh ca va lool demain deja ecole lol
et ajdh on sais pas quoi faire lool
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: mon homme   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

ben non c tjs pas exactement...Mais j'ai peur pr lui!!!C ds des moments ainsi qu'on se rencontre qu'on a besoin de sa moitié!!!lol
Ben moi vais aller a la clinique!!!comme d'habitude...
pas le tps de faire quoi que se soit a la maison...je n'ai qu un bus et pas envie de le raté!!!là jsuis sur l ordi car je déjeune!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

eh hop premiere journee d'ecole finie lol on nous a encore lacher plus tot ajdh enfin je m'en plain pas
demain c la premiere journee complete...
pff deja ajdh je suis crevee
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: crevée   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

faut pas demander qd t aura des enfants!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: lundi 15 septembre   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:06

auj les bébés de ma chienne ont 1 an!!!! ce ne sont pluss des bébés ms bon...tout ça pr dire que y a déjà 1 an qu elle a accoucher,1an que mon fils à sa chambre à coucher complete winnie!!!lol et 1an que c'était le concert d NRJ!!!mdrrr je me souviens de tout!!!+bon venat au sérieux!!!auj ca va pas fort je suis a bout...On s'est tjs pas ce que mon homme à!!!J'en ai marre qu il soit loin de moi et que ca va pas mieux!!!
il me manque énormément, je suis super fatiguée!!!c très fatiguant la route,les hopitaux,les enfants,la maison,le souper,la formation!!!pffffff
enfin mnt j en profite d etre au calme!!!gros bisous et bonne nuit a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: lundi 15 septembre   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:36

auj j'ai été a l one et mon bébé fait 59cm et 5kg700 à 11semaines!!!il grandit vite!!!et si nn ben encore un rhume...
et on a passer une écho a vésale et tt va bien pas d anomalie au niveau de l estomac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

coucou a toutes
ajdh dur journee pour moi du moins les deux premieres heures lool
la prof allais trop vite en plus qu'on a pas cor les syllabi enfin si on en a pour anatomie et physiologie lool on sais pas encore mais si pas ca promet je vous le dit!!! lool
sinon rien de spécial on a ete faire les courses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

ah si aussi bonne nouvelle vendredi je fini a 12h45 au lieu de 15h 30 youpieeee et les deux heures sont reportee au mercredi apres midi mais bon je prefere congé le vendredi apres midi ca m'arrange mieux pr mon w-e!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: mardi 16septembre   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:24

auj tjs fatiguée je suis a bout j'en peux plus c dûr dûr!!!Enfin heureusement que je n'ai que 21ans!!!mdrrr
je vois qui y en a qui sont plus vite fatiguée que moi ça me rassure!!!hein marie ange!!!!,??
et en parlant d'autre chose,y a que ns deux sur ce forum ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:37

oui lol tout le monde est parti en vacance loool
bein c pas que je suis plus vite fatiguee tu sais j'ai des choses a faire meme si je n'ai pas d'enfant, j'ai un grand enfant a la maison loool
et il faut quand meme que je fasse ménage, lessive, repassage, vaisselle, souper,... comme toi tu sais
et en se levant tout les jours a 5h et en rentrant minimum a 16h30 ou16h45 ou 18h pas evident de tout faire tout le temps en plus d'etudier et d'etre tres tres attentif en classe car autant d'heure assisse a ecouter et comprendre tout c pas simple non plus .
donc voila vu que ce n'est pas encore dans mon habitude de faire tout les jours autant de truc et se lever si tot faut un temps d'adaptation quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: dur dur   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

ho ben moi pareil sauf que je me leve a 7h lol et jvais coucher vers 00h lol
je saurai pas aller avant ms repassage aussi vaiselle souper ménage m'occuper aussi de mon gd enfant!!!lol mon malade ...mes enfants pas facile non plus d ailleurs tt le monde me dis que je vais tomber sur mon cul!!! et je sais etudier pas facile!!! et écouter en cours qd ton homm est a l hopital et que ca va pas c dur dur aussi enfin ca ira mieux bientot!!!abiiiiiii qu il revienne!!! lol!
Et ben courage car t en a pr 3ans!!!lmdrrr moi 1 an et basta!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

eh oui mais je suis motivee c'est le principal
pfff ajdh journee durrrrr loool et très crevante lol
enfin domage que tout les cours ne sont pas aussi interessant les uns que les autres....
et a voir deja mnt ce que ca donne, la vitesse des cours et tout ca et les prises de notes ca va chier aux exams lool
bah je peux le faire lool
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: salutoss!!!   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

non vous netes pas que 2 lol je nai pu le courage de pianoter lol je suis malade j'ai la creve que le collegue de mon homme avait et que il a raporter lol en plus bebe 2 je suis pas sur que sa va fort fort j'ai des contraction par moment alors je reste couchee des que jai loccaz mmais avec lola qui touche a tout j'ai beau l'engeuler elle me rit au visage alors j'ai les nerf samedi vais avec freddo et mes deux grand neveu matt et jerem u nrj in the park lola va chez une tata j'ai envie de la laisser un peu elle m gave pour le moment elle a un caratere de peste et je sait pas ou elle la denichee escusee mais de parler de ma fille insi mais jai limpression que ma vie nest qun eternet recommencement et je ne suis plus sur de vouloir bebe 2 pfffffff en + je sait po ce que j'ai je pleure pour un oui ou pour un non enfin .... je vais au gyneco mardi voir si bebe 2 va bien ... voila je vous laisse bon bien jespere que c'est mes hormonnes qui travaille ou si c po une rupture qui se prepare ... je vous fait toutes de gros bisous courrage pour lecole !!!! biz


aurore
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment vous sentez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous sentez vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors comment ???
» je vous presente ...
» un probleme fasciale
» avez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser