lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problèmes d'hormones...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

eh oui mon deuxième filleul a lui des problème d'hormones
et a cause de cela maintenant il doit prendre un médicament a vie et ce matin, midi et soir...
pas tres chouette pour un petit garçon qui a ca depuis l'âge de 2mois et qui maintenant a 6ans et demi...
sont médicament est fait a base d'hydrocortisone.
en fait si on ne lui donne pas ce médicament il se développe beaucoup plus vite que son âge.
il produit trop de testostérone.
donc ca voudrais dire plus ou moin que sans cela à 12ans il serait formé comme un homme je parle du point de vue sexuel
et ce qui peut entraîner d'autres problèmes bien sur.
enfin voila quoi ce n'est pas très grave en soi maintenant que nous savons le problème mais c'est néanmoins un handicap d'avoir un médicament a vie et d'ailleur reconnu comme tel.
mais sinon très chouette petit garçon qui adore rire et s'amuser
et je lui fais plein de gros bisous a mon tit loulou que j'aime fort aussi

problèmes d'hormones... Hpim1010
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

oh^puree decidement y'en a des saloperies sur terre et dire que ces bout de chou la doit supporter sa pour mere nature pffff franchement ras le bol des maladies!!!! bisous a toi petit ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

oui c klr
mais bon ca va il le vit bien pour lui ca a toujours ete comme ca donc il ne vois pas de difference et juste qu'il doit éviter le sel et aussi de trop s'essouffler donc courir et tout ca c'est pas tres bien pour lui
mais sinon ca va il se porte très bien et se développe a merveille comme un petit garçon plein de vie
c'est bon que nous ses proches le savont mais sinon c'est vrai que ce n'est qu'un détail
mais il peut tout faire comme les autres donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:10

bien oui c clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: bonne chane pour la suite   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:16

bonne chance piti bout
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: problèmes d'hormones   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

cmt ca se fait? qu'il a un probleme d'hormones???
C clair qu'il aime rire danser jouer avec son copain...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:52

bein en fait on a une petite idée d'ou ca viens...
mais quand Andrew avais environ un mois il a ete embarqué d'urgence a l'hosto
et de la ils ont dit qu'il fesait une déshydratation on ne sais pas trop a cause de quoi car le petit ne manquait de rien
ensuite ils ont gardé le petit pendant un mois pour des analyses et tout ca
ils lui on meme prélevé un petit bout de muscles dans la jambes
et après tout cela ils en ont conclu le problème d'hormones...
je me rappelle une fois que j'avais ete le voir a l'hosto l'infirmière est venue pour le visiter et elle a meme dit on es sur la bonne voie il grossit comme un petit cochon MDR d'ou le surnom après qu'on lui a donné cochonou .... lol!
d'ailleur meme encore mnt il sais que c'est de lui qu'on parle en disant ca lol et dés qu'il voit la pub a la tv il dit c'est moi lool
aaaah quel petit arsouille celui la.
sinon l'idée est que ca viendrais de son papa qui a fait une méningite à méningocoques quand il étais petit et ce qui a engendré bcp de problèmes pour lui...
et p-e pour ces enfants aussi : 1authiste et un avec problème d'hormones
voila pour la tite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: problèmes d'hormones   problèmes d'hormones... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

pffff ca c'est vraiment con ce sont tjs les enfants qui empatissent malgrès que le père n'en peut rien...
Et pour plus tard pour ses enfants ca n'aura pas de conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

ca on ne saurais pas dire je pense mais il ya p-e un risque quand meme
mais bon on a encore le temps pour ca
mais d'un coté si ce n'est qu'un problème comme ca ca va
car c'est embetant mais il faut se dire qu'il ya bcp plus grave comme ce qu'a son grand frere.
car a part le médicament il a une vie tout a fait normal lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:55

bien oui lui il sait sexprimer courire jouer c clair que sa vie doit etre moin chiante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:57

oui c'est clair il sais faire tout comme les autres... donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes d'hormones... Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'hormones...   problèmes d'hormones... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes d'hormones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: handicap , maladies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser