lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

oui justement on es dans un forum mais ya la facon de dire les choses et mnt tu précise bien que tu trouve cela con donc ok mais tantot tu mettais que c'etais con alors voila le malentendu est fini
et comme tu dis chacun ses choix et ya pas a critiquer le choix des gens on es la pour en parler et pas critiquer.
enfin voila quoi moi j'aime pas faire comme tout le monde
alors on fait autrement....
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07



[center]euhh perso je ne trouve pas con du tout de mettre un ou deux prenom a mes enfant lol mon beau frere eric s'appelle eric putseys et y'en a deux Éric putseys dans la famille et aucun deux na de prenom en plus donc mon beau frere a deja eux des ennuis pour les autres ...
exemple moi

aurore valerie rolande anna virginie je trouve que c un peu long lol
ma fille

lola monic sa je trouve sa normal en plus sa a de la signification


mon fils mederic rene pierre

ma fille manon chantal francoise

center]

SVPL PROCHAINE FOIS MESUREZ UN PEU VOS CRITIQUES CAR JE TROUVE QUE LA C DU NIMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi perso   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:39

moi sur ma carte d'identite j' ai

LAETITIA, GILBERTE,SEBASTIEN,CHANTAL

wendy ses : WENDY DENIS CHANTAL

melanie ses : MELANIE CHANTAL ARNOLD

aurelie ses : GILLES MARIE WENDY

mon homme ses GILLES MARIE JOSEPH

chaqu'un a son opinion tous le monde a le trois de decide s'y il veut 1 ou plussieur prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: prénom   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:02

moi aussi j'ai plusieurs prénoms mes enfants aussi!!!
c pas de ça qu on parlait!!!
lol!
toi aurore t as le prénom de tes parrains, marraine ou gd mere??non tes enfants pareils non??
ben moi je disais c pareil ce sont les noms de parrain marraine que j'ai
mais marie ange ce sont des prénoms qu elle aime c juste ca que c'était pas pareil ms mnt c arranger le malentendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

eh bein aurore aussi c'est parce qu'elle aime car elle a pas mi le prenom de parrain et marraine...
donc voila ya pas que moi lol
c'est lola monic
c'est un prénom qu'elle aime et qui a une signification pour eux je suppose.
donc voila moi c'est pareil..... je vois pas le problème a ca
et en plus dans le temps si c t un garcon on mettais juste le nom du parrain et si yavais moyen de mettre celui de la marraine au masculin on le fesai si pas c t le prénom de qqn d'autre de la famille qu'on mettais comme le grand pere par ex.
pour ne pas mettre des prenom feminin au garcon et vis et versa
donc voila suis contente que ya des gens de mon avis quand meme Laughing
et qui trouve ca logique aussi.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: marie ange   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:25

monic je pense que c est sa belle mere???!!!!
ben oui ms moi ca rend heureux les marraines alors jmen fou moi je te dis sur leur carte on ne voit que olivier.m
et pr mon premier josselin.V
dc ca fait pas con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

je t pas dis que sur la carte ca fesais con...
je t'ai dis que moi j'avais jamais vu ca qu'on mettais les prenoms des marraine! a un garcon voila tout!!
mais meme seba on vois pas ses autres prenom sur ca carte non plus mais lui il trouve ca con les prénom qu'il a donc meme si toi c pas ton avis de trouver ca con d'autre personne p-e que oui et p-e meme tes fils plus tard ca on saurais pas dire car tes gout ne sont pas forcement les gout de tout le monde et meme de tes fils...
mais ca c pour tout le monde ca ne plais pas forcément aux autres meme au enfants eux meme...
mais c'est la vie donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: ha jsuis contente   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

ha jsuis contente ma mère et mon homme on lu vos msg et ils trouvent que j'ai pas tord que c ainsi...lol
Ms par contre ma mére n'est pas tellement daccord ave cle fait qu'on met 2 noms de familles elle dit qu'on peut pas...Et en plus t'es marié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:00

si normalement la loi est passée mais de toute facon ca change rien c'est notre choix voila tout
et on es plusieur a pas trouver ca con donc voila....
moi de toute facon je suis pas pour faire tout comme tout le monde alors voila !
chacun fait comme il le sent donc je vois pas pq continuer a discuter sur un sujet qui n'est pas discutable!! les gout et les couleur ne se discute pas!!!
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: moi en gros   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:17

je suis d'accord avec toi marie ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIE ANGE   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:10

JE SUIS PAS CONTRE JE TE DIT PAS CE QUE TU DOIS FAIRE,JE NE JUGE PAS TON CHOIX JE T'AI DIT CHACUN SON CHOIX!!!J AI JUSTE DIT QUE JE TROUVAIS çA CON POINT A LA LIGNE ET TANT MIEUX QU'IL Y A PLUSIEURS PERSONNE QUI APPROUVE MAIS JE TE DIS AUSSI QUI Y A DES GENS QUI PENSENT COMME MOI... c tout mnt jmen fiche moi c pas mes affaires j ai juste dit mon opinion et t'en fait tte une histoire alors je pense qu'on va arreter là c'est pas un forum fait pr se disputer...
Alors revenant aux prénoms ridicule pr les enfants!!! lol Comme tu es partie là dessus au début!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

euh moi c'est les prenom de

valerie cest ma grande soeur enfin... c'est valerie lippevelts du premier mariage de mon pere
rolande c'est ma grand mere maternel
anna c'est ma grand mere paternelle
virginie c'est la maman de ma grand mere maternelle

oui monic c'est la maman de mon homme et vu quelle est decedee quand 'etais enceinte de 5 mois cetait un hommage mais mon bebe 2 si cetait une fille ne sappelerai pas monic car lola la deja donc la je met francoise chantal (marraine et grand mere maternelle)

pou ce qui est des nom de famille je trouve sa normal ... un enfant on le fait a deux pourquoi po avor deux nom de famille insi si un des deux nom de famille le fait souffrir a lecole il peu choisir de dire lautre

voila moi lola c'est putseys car roulet c une insulte a ma fille ... ceux de beaumont comprendron ... et en plus


roulette roule pepette qui roule sur son pet avec ses roues pleines de merde euhh sa ma un peu gavé ... et meme roulette poulette poulet euhhh non po pour la plotte meme mederic ... au moin putseys je vois pas quoi dire a part 16 putes et encore faut y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mmmmmmerrrrrrccccciiiiiiiiiiii les filles
ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a penser ca lool
je suis donc normaaalll lool
enfin bon soit chacun ses choix et ce sont les miens enfin les notres et je les revendiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...   des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des prénoms bizare, ridicule,... pr l'enfant plus tard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon bidou a 19 sa
» prenoms BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: PRENOMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser