lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre.... péridurale???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: pour ou contre.... péridurale???   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

petite question en passant....
pour celle qui ont déjà eu l'occasion de vivre ca, ce qui n'est pas encore mon cas mais j'ai eu l'idée d'en faire un sondage....
la question est claire je pense lol lol!

pour où contre la péridurale?????
et pourquoi??

merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

personnellement je suis POUR mais pas des la 1ere contraction lol
mais bon chez moi sa n a po vraiment fonctionne, j avais tjs k une jambe ki dormait
mais keske sa fait du bien qd meme lol surtt si l accouchement est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: moi perso   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

moi au debut j'ai refusé l'epidurale pour wendy mais a force que les contraction vienne elle etait de plus en plus forte je n'arrivai plus a les calme j'ai dit a l'infirmiere de me faire l'epidurale et une fois fait sa ma fait passer les contraction

mais je vous avourai que ' je ne voulai pas la faire car le medecin m'avai prevenu kil y avait certain risque et je peut vous dire kan on vous dit les risque sa vous coupe l'envie de faire l'epidurale

moi perso je la conseil sa calme les contraction
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: Contre   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

je suis contre la péridurale!!!!!!!!!!!!!!
Au premier je l'a voulait pas ms obligé car je souffrai énormément j'étais a 4 pattes ds le couloir (car je devait marcher pr faire avancer les cm ms rien à faire je savais plus) trop mal ds le dos!!! je voulais un calmant ms pas pu donc péridurale!!!et depuis svt mal au dos et tjs mal la tête!!!
Y a bcp de risque et de conséquences pour après qd on fait la péridurale ...
certe qui a des points positif comme ne pas souffrir,ne rien sentir,être en pleine forme pr son bébé mais franchement moi perso je la ferai plus jms!!!!!!!!!!
Dans le tps ça n'existais pas alors pk mnt???
c'est ça donner vie à un enfant; souffrir pour lui voir le jour!!!
C clair qd le travail est long c mieux mais y a d autre moyen comme votre gynéco peut vs aider à ce que ca aille plus vite,la kiné , faire les exercices avec le ballon,...
Ca aide croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre.... péridurale???   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

vive la periduralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi c clair je ne refuserai po pour bebe 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: NON pas péridurale   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

ben moi je trouve ça dommage de ne pas voir ç quoi d'accoucher naturellement!!!je l'ai vu et senti au deuxième lol et j'en suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre.... péridurale???   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

quand sa dure 10 h00 crois moi que t'en a marre lol moi perso j'ai senti pendant 9h00 et sa a ete largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: accouchement   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:19

ben moi pr mon premier ca adurer 17h25
Mais au bout de 3h pas eu le choix et je regrette vmt!!!ms bon...
Enfin j'aurai peut etre encore eu plus de dégats à l'accouchement mais pr le 2 ième ca a durer 6h et on ma donner un demi xanax ds ma perfusion!!!et ca été!!! pas besoin de péridurale puis qd tu risque de faire des hémorragies faut surement pas faire de péri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre.... péridurale???   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

oui dans le cas ou ce n'est pas conseillé je pense que tout le monde ferais pareil mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: moi perso   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

l'epidurale ses bien kan on en peu plus des contraction kan on es pret a se tapez la tete contre le mur

je ne regrette pas de lavoir fait car pour mes deux dernier accouchement on ma endormi ke le bas ventre et j'ai pu entre voir se qu'il se passai
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: péridurale   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

même que j'aurai eu le choix facon au début de ma grossesse je savais pas que je pouvais pas la péri ms mon intention était de ne pas la pratiquer c si beau d'accoucher naturellemnt sentir son bébé sortir!!! c merveilleux!!! Ben moi a la fin j en pouvais plus surtout qu on ma provoquer alors plus dûr les contractions je voulais partir moi!!! taper sur ma gynéco,la kiné,mon homme ,la sage femme tt le monde je me suis retenue!!!lol ms on ma juste donner un xanax un demi et je me suis calmer!!! Enfin chacun son choix ms je vois bien que maintenant les jeunes ont peur de souffrir!!! les un peu plus agés ne parle meme pas de la péridurale!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: moi perso   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

moi kan on ma dit a kel point sa fesait mal je ne regrette pas avoir fait l'epidurale

de toute facons on peut profite de l'accouchement sans avoir mal ses sa qui es bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: péridurale   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

c clair mais on sent pas le passage du bébé,quand on doit pousser,etc...
hé oui faut souffrir ms c qu'une fois tte les...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre.... péridurale??? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre.... péridurale???   pour ou contre.... péridurale??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre.... péridurale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Mes enfants, Ma vie ...
» sondage pour maryline
» pour celles en essais bebe 1
» les 9 mois pour maman et bebe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser