lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premiere relation sexuelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere relation sexuelle... Empty
MessageSujet: premiere relation sexuelle...   premiere relation sexuelle... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53

d'après vous:
quel est le "bon" âge pour le début des relations sexuelle??

et vous c'est quand la première fois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere relation sexuelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere relation sexuelle...   premiere relation sexuelle... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:01

bein moi mon avis est vers 17 - 18ans
car au moins on a plus conscience de ce que l'on fait (mon avis)
et il faut que ce soit un acte réfléchit et voulu aussi.

moi j'avais 17ans 8mois et 7jours lool quelle précision.
je n'étais pas prête avant
et mnt je la regrette ma première fois j'aurais mieux fait d'attendre encore lol car en plus c'étais pas fameux du tout, ca aurait ete p-e mieux ds un lit du moins pour la première fois lool
enfin mnt c'est fait on ne sais plus revenir en arrière mais a recomencer je ne le ferai plus cette fois la!!
mais d'un coté j'ai eu raison lol je m'étais dit que je le ferais pr la première fois avec mon copain de ce temps la et au bout de qq années que je sortais avec lui ca s'est passé quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

premiere relation sexuelle... Empty
MessageSujet: moi personnelement   premiere relation sexuelle... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

moi je conseille d'attendre le plus longtemp possible il faut en parle avant de passer a lacte

sinon on risquerai d'etre descue
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

premiere relation sexuelle... Empty
MessageSujet: Re: premiere relation sexuelle...   premiere relation sexuelle... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

bien euh moi je ne comptais po passer a l'acte , mais 4 mois apres que j'etais avec mon cheri actuel a la noel on a un tit peu beaucoup bu et crac boum lol je ne suis pas satsfaite non plus e ma premiere fois car on etait con tout les deux (il etait -vierge aussi)et javoue euhhh humm cetait po enfin vraiment po top j'ai stresser tout le long de peur que ma belle soeur mentente et en plus jimaginai dja le dire a ma mere tres tres tres movais souvenir et puis aie ouille a chauque fois javais mal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




premiere relation sexuelle... Empty
MessageSujet: la 1er fois...   premiere relation sexuelle... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:17

Moi mon avis; c d'attendre le bon homme...Surtout pas faire ça le soir même qu'on sort avec un mec...
Prendre ses précautions et surtout pas le faire avant 16 ans !!! lol
Il faut être sûr de son partenaire!
Moi personnellement,je l'ai fait à 12ans et 7 mois...
J'en suis pas fière car j'étais très jeune!!! Mais bon c fait mais la seule chose que je regrette pas c de l'avoir fait avec mon homme de maintenant!!!lol
Ca c'est passer à une soirée, soirée de l'abattoir à Beaumont , dans le bois à coté lol! Et on avait bu ts les deux...
Mais on s'en souvient encore et c'est ça qui ns lira à tout jamais...
2mois après c'était fini j'ai fait la conne ( je vs passes les détails ) mais heureusement on s'est remis ensemble 3 ans après...
Et maintenant ça va faire 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere relation sexuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relation apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser