lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment vous sentez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: aurore   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

bah ca va aller tu fais une dépression faut en parler a ton gynéco!!!
ho ben la creve je l ai eu!!!lol je l ai refiler a tte ma famille!!!
faut pas parler ainsi pr ton bébé!!! Et pour ta fille je te comprends je vis pareil pr le moment surtout que le papa n est pas là!!! c dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

merci merci lool
car pr moi faut s'accrocher lool pas interet a rater un jour car ce serais comme si j'aurais rater plus d'une semaine mdr et en plus les notes que je saurais pas prendre ...
mais oui t'inkiet c les hormones, ma belle soeur elle a eu ca aussi elle fesait que ca de pleurer pour un oui et pr un non.
et tracasse pas c normal que ta puce te gave pr le moment tu te fais du tracas pr bb2 et tout ca donc voila
mais bon ca va vite allez mieux hein et tu sera contente qu'il soit la en mars ....
bisous et bon repos alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: concert   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:46

moi aussi je devais aller a NRJ in the parck!!! mais avec léwys pas possible et mon homme qui rentre justement demain pas possible nn plus!!!c la 1er année que j'irai pas!!!lol sniff bah façon y en a aucun que j'aime comme chanteur...
auj jsuis en forme je me suis un peu reposer jusque 10h ms en sacahnt que je me suis réveillé a 8h jusque 8h30!!!lol
Jvais aller voir mon homme que l apres midi auj ms bon il sort demain alors ca va!!!biz a toutes...Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:06

eh bien ajdh pas trop de bonne humeur
car je commence a etre malade lool
mal de gorge et nez bouché aaargggh qu'est ce que j'aime pas ca!!!
et donc encore plus penible de suivre les cours comme ca....
sinon ca y es c'est enfin le w-e donc je suis contente lool mon cerveau va pouvoir se reposer un petit peu car il es plus habituer a avoir autant de travail sur toute la journee ca me donne meme des maux de tete surtout pr certain cours llol
bah ca va aller hein faut pas baisser les bras......
bonne nuit a toutes meme si pour le moment on es pas beaucoup!!!!
youhouuuuu les filles????? vous etes tjr en vie???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: moi personnelement   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48

kikou les filles

moi aujourdhui suis vider lol je doit chercher le costard de mon homme regarde se que je peut mettre pour allez au mariage du frere ( fabien ) a mon beau frere ( fred )

et de plus je doit chercher le porte-feuille de mon homme il sais plus ou il a mis sa fait trois jours que je retourne la maison de font en comple mais pas de porte feuille

sinon moi sava et vous
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:17

coucou
bein c pas de chance pr toi ca laeti...
bein moi ajdh tjr malade pff lool
mais on va aller faire un ptit tour au nrj in the park!!! lool
j'espere que ce sera quand meme bien...
donc voila journee calme quoi
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: nrj in the park   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:26

bah a voir les chanteurs ca n'a pas l'air d'être si bien que les autres années!!!C dailleurs pr ça qu'on y va pas!!!lol soirée jump auj!!!lo;l
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

bebe , tu na po bsoin de trouver des raison pour te defendre de pas y aller lol tu dit que avec lewys pas possible donc tu irai moi je ny suis po allee et je suis triste mais malgres tout meme si c po vraiment tous mon styl de music je suis decue , c po parce que tu ny va pas que c'est forcement nul je suis passee par charleroi tanto cetait blindé donc c que c po si nul ya bcp de gens qui aiment ou alors ya plain de con ou connequi ny connaissent rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bohhh ce soir j'ai rate pirate des caraibe lol zut bah tapis de toute facon cest nul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:24

eh bien me revoila des nrj
eh bien non c t pas nul pourtant yen avais pas bcp des chanteur que j'aimais bien mais bonne ambiance et bonne place lool
mais par contre suis partie un peu avant la fin pour pas tomber avec la cohue a remonter tout plus de 45 000 personnes!!!!
donc voila contente de notre petite soiree en amoureux au concert mais mnt mal au pied et au dos... lol eh oui
bon bein bonne nuit bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:04

eh bein ya qq message qui ce sont effacé.....
mais c'est pas normal mais bon.
sinon ajdh je commence a 10h45 donc c'est cool lool
bon bein bonne journee a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: moi perso   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

moi je suis malade et j mal au dos

mauvaise journée pour moi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:20

coucou a toutes.....
bein ajdh journee cool lol
petite journee d'ecole car un prof pas la et demain c le w-e lool
eh on va a la mer ce w-e donc tout va bien...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: lundi 29 septembre   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:30

bah auj je caille fais trop caillant!!!! On va peser mon loulou!!!haha enfin car la semaine passée pas su a cause que j'étais a l hopital avec Allan...
Et mon homme ben ca va mieux ses maux de tête viennent ms ca passe!!! Par contre son dos on dirait qu'il a de plus en plus mal!!!
On lui a raté sa ponction on lui a toucher un nerf!!! auj ben repassage...hier j'ai nettoyer puis j ai été nourrir mes canards!!!Enfin il en reste plus qu'un !!!L'autre je sais pas où il est. ou on l'a manger ou on l'a voler car il était super beau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:12

eh bien moi ajdh petite journee aussi
mais tellement de choses lool
sinon bein fatiguee ca oui ca epuise de travailler toute la journee mentalement lool
et ce w-e soif party ca va etre la fete a barbencon lool
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:36

waw font des soiree en semaine ???? trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:24

euh non lol j'ai pas parlé de la semaine je parlais du w-e pour samedi...
pff ajdh tres dur a me lever alors qu'on a ete coucher super tot par rapport a d'habitude.... c'est justement ca le probleme je pense on a dormi plus d'heure que d'hab et a cause de ca on es mort lool
passez une bonne journee bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:07

pour finir oui ils font des soiree en semaine lol y en a eu une jeudi passer enfin j'y ai pas ete et en plus c t au butterfly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:12

bon bein voila après de nombreuse réflexion ce dimanche et ce lundi et après m'etre rendu compte que je m'étais gourée d'école mdr oui je sais faut le faire lol!
eh bien voila hier je me suis inscrite dans une autre école et cette fois je vais a Namur
au lieu de faire 1ère Bachelier en soins infirmiers je fais ce que je voulais vraiment faire c'est à dire 1ère brevetée en soins infirmiers!!!!
je pensais qu'il y avais plus d'école qui fesait les brevetée lool et j'ai appris ce w-e que si donc voila il est jamais trop tard et au moins je perd pas mon année lol
et encore plus d'avantage ds cette école: frais de déplacement remboursé, payer par heure de cours et bon le petit bémol je commence déjà mes stages ce lundi lool silent Sad
bon bien voila quoi
ajdh au programme passez a l'école a montignies sur sambre pour avoir 2 papiers et me faire remboursé de mon minerval puis allez a namur a l'école et l'après midi visite du chud (dinant) pfff journée de fou
bon bein je vous tiens au courant
bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:40

rhooo merde alors lol ... bah namur ... tu pourra arriver en retard ... vu que tout le monde va au ralenti lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: humeur du jour   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

ha ben moi soirée agitée hier ma belle soeur à accoucher et j'ai remarquer qu'on était de la merde alors j'étais tellemnt énervée que j'ai pas bien dormi!!!
et auj j'avais formation et c dûr dûr je comprends rien je zappe completement!!!j'ai envie d'arrêter!!!si non ben j'ai mal la tête j'ai manger qu'une tasse de spécial K au matin alors ca doit etre ça!!!J'AI FAIM!!!!!!!!!!!! Je vais souper...biz bonne soirée
ha oui et j'ai appris une mauvaise nouvelle je ne susi plus sur la mutuelle ni sur le chomage!!!jsuis ds la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

lool ils ont pas l'air si lent que ca pourtant lol
ajdh journee cool je suis arrivee a 11h presk a l'ecole car javais des papiers a faire avant a celle de charleroi donc g eu un petit peu de cour et puis visite de l'hosto donc ca a ete quoi le plus embetant c que je rentre plus tard avec ca enfin il faut ce qu'il faut
bisous a toutes bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: mercredi 8 aout   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et ca me rend completement triste je suis perdu! Je comprends rien j'en ai marre...
vivement que mon homme rentre pr me consoler!hé oui il retravaille depuis auj!
apres midi jdois aller au forem!!!pfffffff j'aime pas aller là!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

bein pourquoi ?? lol qu'est ce qui se passe??
moi ajdh g la creve!!! mal de gorge, de tete, et on dirais que par moment qqch tire sur un tandon que g ds mon avant bras droit pas tres agréable et ca fait super mal!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: humeur   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:08

ben j'ai appris ce matin que j'avais encore un tonton qui s'est en aller au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:52

malheureusement pour ca la vie est mal faite!!!
condoléance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous sentez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous sentez vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors comment ???
» un probleme fasciale
» avez vous ...
» je vous presente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser