les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 comment vous sentez vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mon tonton   Mer 8 Oct - 23:38

oui merci surtout qu'il était bien jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : montignies sur sambre

MessageSujet: oups   Jeu 9 Oct - 14:04

je suis vraiment desolee toutes mes condoleances , oui la vie est mal faite on a pas le choix ... mile bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 38
Localisation : liege

MessageSujet: laetitia   Ven 10 Oct - 12:52

toute mes condoleance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: condoléances   Ven 10 Oct - 18:48

merci à toutes...
Et à Beaumont ça n'arrête pas!!!sur une semaine 4 morts mnt!!!Et il va encore en avoir si le dicton de beaumont tient cor la route...
celui qui passe son dimanche sur son lit de mort(cercueil) trois autres suiveront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Ven 10 Oct - 20:35

oui apparement c'est la semaine a beaumont lol
ca fait bizar autant de mort d'une fois ds une petite ville comme la notre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le dicton   Sam 11 Oct - 12:40

hé oui et a mon avis c'est pas fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Dim 12 Oct - 11:47

coucou a toutes....
bon dimanche....
ajdh ya le repassage a faire pfff
demain les stages commencent pfffiooouuu
ca va etre hot je le sens mdr
demain commence une semaine chez les maternelles a ca je deteste mais bon faut bien y passer une semaine donc on verra comment ca va se passer.
bisous bisous a toutes et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: humeur du jour   Dim 12 Oct - 21:56

ha ben moi j'adore les maternelles!!!!
Ha ben moi j'ai fait la brocante de beaumont et ca va j'ai bien vendue!!!!
jsuis contente!!!biz a toutes
jsuis fatiguée,jsuis malade!!!ms ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Lun 13 Oct - 20:25

confirmation
horrrrreuuuuurrr pfff fais chier ce stage et yen a encore pour 4jours complets!!!! qué misère moi j'vous l'dis
faut l'avoir vécu pour le croire car en plus rien a faire de toute la journee
vivement le soir qu'on se couche lool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: maternelles   Lun 13 Oct - 22:54

t'as rien a faire?cmt ca?
ha ben moi déjà fait et j'aime lol ms pk tu dois faire un stage en maternelle?qu'est ce que ca avoir pr etre infirmière?comprends pas!!!!
auj j'ai tjs mal la tête jsuis pas ds mon assiette ses tps ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Mar 14 Oct - 22:42

bein c obliger par le ministere un stage chez les enfants seins!! donc voila
bein non j'ai rien a faire a part surveiller répondre au bobo et au racuzette mdrr
et regarder lol et aider un tout petit peu au atelier en gros a chier a rien faire comme ca c'est trop crevant!!
vivement les stages actifs en hosto lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Jeu 16 Oct - 11:59

coucou a toutes
eh oui suis cor a la maison
j'ai la creve!!! mdr
j'ai une angine alors suis bonne a rester la jusk lundi mdr
et je loupe 3jr de stage chez les maternelle lol ca ne me déplais pas mais bon faudra que je les récupère je pense, si je pouvais les récup en hosto ce serait genial!!! mdr enfin on verra
sinon je m'embete lol
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: humeur du jour   Jeu 16 Oct - 13:43

ha moi pas le tps de m embeter lol
jdois nettoyer mon garage!!!on a commencer hier ms forcément c pas fini!!!
mercredi c les encombrants alors on en profite!!! ms jvous dis pas le paquet de poil de notre st bernard qu'on a plus Sad c du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: dimanche 19 octobre 2008   Lun 20 Oct - 13:34

ha auj ca va super ça fait 6 ans qu'Allan et moi ns sommes remis ensemble...
J'ai eu un expresso jsuis super contente!!!lol ms pas de resto Crying or Very sad
Bah la semaine prochaine pas eu le tps ce wk avec le salon du bébé et le foot...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   Dim 26 Oct - 14:52

aaaah moi ca y'es une semaine de vacances!! ca va faire du bien ca vais pouvoir faire un peu dodo
enfin pas lundi car je dois garder la voiture pour la mettre a l'entretien
et pas jeudi non plus car la c'est le casting new star!!
enfin voila quoi hier petite balade jusk liege...
et ajdh rien de prevu lol ca fait du bien aussi parfois
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lundi 27 octobre 2008   Mar 28 Oct - 0:28

auj mon loulou a 4 mois!!!demain je commence les panades...mmmmmmmmmmmmm
alors c'est lui qui a eu 4 mois ms c'est mon plus grand qui a eu un superbe cadeau!!!hmmmm
Enfin c'est pr les deux ms c plus mon grand qui en profite!!!
UN CHIEN!!!!!!!!!
c core une idée a mon homme ms cette fois ci c'est un tt petit qui restera petit!!!Je voulais un cocker ms a mon avis j en aurai un qd je serai pensionné !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vendredi 7 novembre   Sam 8 Nov - 0:06

pffff je devais sortir ce soir et jsui malade comme un chien!!!jvais passer ma soirée ds mon lit!!!pfffffff Crying or Very sad
si nn ben mes enfanst eux aussi sont malade...
dem pfff jsais pas qu'est ce qu on va faire a part aller réserver pr eurodisney...c décidé on y va...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 38
Localisation : liege

MessageSujet: mon humeur se matin   Lun 13 Avr - 11:48

aujourdhui je suis un peu fatiguer les filles on dormis avec nous dans la chambre et a 7H elles ont commence a se dispute

pas de chance j pas pu dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
laetitia

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 38
Localisation : liege

MessageSujet: mon humeur a se jour   Mer 15 Avr - 17:03

je suis de mauvaise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous sentez vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» Comment vous maquillez vous a 30ans?
» Engagez vous, rengagez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: humeur du jour-
Sauter vers: