lesmamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les maman s'en mêlent
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment vous sentez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: tchate   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:46

ouais ouais c ça <LACHEUSE!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdrrr
moi j'étais pas de très bonne humeur je sais pas ce que mon bébé a mais il est difficile depuis hier soir!!! lol
Alors pas bcp dormit cette nuit et qd j ai pas 12h de sommeil moi ca va pas!!!lol
Enfin ca va mieux j'ai nettoyer ma maison car avec ce putain temps faut nettoyer souvent!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: mon hummeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

ah aujourdhui je suis de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Dorine39

Dorine39


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 46
Localisation : Saligney, entre dole et besancon (jura)

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

affraid comment ca de mauvais poil? lol!
chez nous ca va il fait du soleil dc on commence ds la bonne humeur, y a pas : le temps joue sur nos nerfs!!!
bon j'espere que tu iras mieux ds la journée lol!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

moi suis po contente non plus ... pour savoir c'est dans mes betes pas comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: mon humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

je suis de mauvais poil car mon homme ma levez a 7h oo pour me dire ke j'avai po besoin d'allez avec lui a la brocante grrrrrrrrr au lieux de me laisser un mot je laurrai vu kan je me serai leve
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:01

bjr a toutes ....
et bon dimanche!!!!
ajdh ... rien de prévu lol
sinon j'aurais encore bien dormi un peu mdr
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:40

kikou tlm j'espere que vous ammez bien moi sava je vien de finir mon dejeuner donc sava je ne sais pas encore se ke je vais faire aujourdhui et vous
Smile Laughing Wink What a Face cheers

et oui j'allait oublier mon homme fait tj Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: mon humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:55

bjr auj je me suis lever tôt!!!lol pourtant j'aurai encore bien dormis Sleep jsuis sortie hier et c'était pas la forme ce matin...
mais mnt ca va...comme d'habitude je vais aller me promener vu que mon homme joue au foot... biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:41

bonjour a toutes.....
bein moi me suis levée tard ajdh lool
rien de prévu ajdh mon chéri est au travail et moi a la maison et sans voiture ....
donc pas trop le choix bein je vais faire mon repassage... faut bien que ca se fasse hein...
eh oui vivement le soir quand meme lol
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

auj je me suis levée disons a une h normal!!!lol
je vais à l'one pour mon petit bébé puis je nettoye ma maison...J'ai nettoyer hier mais faut déjà recommencer avec le temps qui a eu hier!!!pfffffffffff
Et après midi visite de mon cousin pour voir mon ptit (il est temps!!!lol)
Enfin vaut mieux tard que jms!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: moi en gros   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

moi je me suis leve tres tot je cherche de nouveau jeu sur internet et je prepare les horoscope
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
maryetyohan

maryetyohan


Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 43
Localisation : Marcinelle

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:52

malade... nausees pfff
BB se fait remarquer lol
mais sa va passer, j espere (g jamais eu sa pr mes 2 otres grossesses)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmarc.skyrock.com/
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:40

bien moi me suis levee tard , ma puce encore plus tard lol , hier j'ai eter chez ninie on est rester un peu tard les pauvres lol mais bon on est deux pipellettes lol et mon cheri une fois quon parle de reptiles ou de poisson lol il est scotché ... ma puce a fait connaissance avec annissa dina et jefferson mais bon lol les deux grandes puces un peu trop au piti soin alors lola na po eter tres simpas lol ... mais bon ... lola a eter sage et jai pu expliquer a la miss comment poster des tof lol comme rentrer tard ... lol ma puce ses refait des batteries ... bien sinon beaucup de tournioles et la puce est tres active aujourdhui bon bin sinonsa va
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 26 aout 2008   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

ben auj j'ai froid,jsuis fatiguée comme d'habitude,j'ai mal la tête depuis samedi!!! Mais a part ça ca va!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

bonjour a toutes...
moi je me suis encore levée tard lol plus tard qu'hier mais bon j'ai été couché a 3h30 aussi car j'ai été voir pour recruter des gens pour le forum! ca a porté ces fruit y a deux inscription de plus mnt il faut esperer qu'elles viendront régulièrement et qu'elles se présenteront car ce n'est toujours pas fait mais bon ca s'est fait tard aussi c'est p-e pour ca....
donc voila un peu ma journée qui commence lol
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai vus   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

angielapro a écrit:
bonjour a toutes...
moi je me suis encore levée tard lol plus tard qu'hier mais bon j'ai été couché a 3h30 aussi car j'ai été voir pour recruter des gens pour le forum! ca a porté ces fruit y a deux inscription de plus mnt il faut esperer qu'elles viendront régulièrement et qu'elles se présenteront car ce n'est toujours pas fait mais bon ca s'est fait tard aussi c'est p-e pour ca....
donc voila un peu ma journée qui commence lol
bonne journée a toutes

moi je me suis lever a 7h30 car mon homme devai allez travaillez et oui j vu une personne qui ses inscrit mais ses dommage si elle ne sesont pas presente au autre j'espere kel le feront bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

coucou tout le monde...
longue journée ajdh presque rien a faire alors ca a ete long jusqu'à ce que mon chéri rentre du travail...
mais ca y es lol il es la alors vais m'occuper un peu de lui mnt
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: moi perso   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

moi aujourdhui me suis lever a 9h00 je pense que ses ressonable j'ai manger avec les fille puis on es parti chez le coiffeur puis on a ete chez la soeur a mon homme on y es reste jusque 18H a peine rentre voila ke je doit faire le souper lol pour 8 personnes


la je suis fanez
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:15

auj ca va je me suis lever à 10h comme d'habitude...
J'ai eu mal au ventre mon bébé aussi ms mnt ca va mieux!!!Il suffit que je reparle de ça pr ravoir mal au ventre!!!mdrrr
Enfin pas trop lol...
mes enfants sont aux lit mon homme regarde le foot et moi esprit criminel entre temps je fais un ptit tour sur le forum...
Mais plus grand chose à lire!!!!ses temps ci c'est calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: mon humeur   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:13

mon humeur auj!!!pfffffff je suis de mauvaise humeur car y a des gens qui comprenent rien a ce que je dis!!! Ils 'inversent tout ce que je dis!!!!!!!!!!
Si nona part ça ca va j'ai été chez ma gynéco et j'ai perdu seulement 1kilo depuis mon accouchement...lol
mnt au dodo... biz a toutes
et sans rancune a toutes si j'ai choquer quelqu'un ICI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: moi perso   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

j'ai vu que sur le forum sa chauffait

on ne critique pas on donne chaqu'un son avis

si ses pour venir ici et se disputer sa ne sert a rien kan on close un forum et kon demande gentillement de changer d'avis ne revenez pas a la charge sa se sert a rien

on vien ici pour se faire des amies et non des ennemie

maintenant on fait la paix on ne revient plus sur le sujet et on se fait tous un gros calin

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
aurore
Admin
aurore


Messages : 249
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : montignies sur sambre

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:25

lol gooooooooooooooooooooooo calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol lol! lol! lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamounettes.forumactif.org
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: gros calin   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Invité
Invité




comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

eh bien pour une fois que je passe la soiree loin du pc je vois que j'ai rater bcp de chose!! lool
comme tu dis laeti ca a chauffé lol
bon bein moi ca va la g tjr un peu la haine mais bon
pour ceux qui sont pas au courant pourquoi je suis pas de bonne humeur depuis hier soir bein euh...
c'est que j'ai trouvé deux belles grosse griffe sur notre nouvelle voiture qui viens juste d'avoir un mois!!!
donc ca fou les boules quoi!!
surtout qu'on voit bien que c'est du fait expres car c'est pas la petite griffe.....
mais en tout cas que je sache jamais qui s'est car ca risque de mal tourné car si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est quand les personnes n'ont pas les couilles de venir en face des gens et qu'ils s'en prenne a la voiture!!! si ca c'est pas couillon c quoi alors,? lol
bon bein voila demain journée chargée on part a la mer pr le w-e et meme jusque lundi...
bonne nuit a toutes et a demain avant mon départ pr la playa....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : liege

comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: bon wk a vous deux   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:25

ses con pour la voiture

je ne voudrais pas etre a la place de celui qui a fait sa


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
:

bon wk a vous deux profite z'en
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmieux-vousconnaitre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment vous sentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous sentez vous   comment vous sentez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous sentez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors comment ???
» un probleme fasciale
» avez vous ...
» je vous presente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmamounettes :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser